Départ sur la route dans quelques mois.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Départ sur la route dans quelques mois.

Postby tremplin » Tue Jan 06, 2015 5:10 pm

Bonjour à tous,

J'ai un grand projet de changement de vie.
J'ai, suite à de grands bouleversements, décidé de changer de cap et de quitter ma vie sédentaire pour sillonner les routes.
J'aimerais alterner bénévolat, petit boulots et projets artistiques.
Départ prévu au printemps prochain.

Ma question est:
Mon projet va-t-il se réaliser sereinement?

Merci pour vos analyses et ressentis, toujours aussi précieux!
Cindy

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
tremplin

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Départ sur la route dans quelques mois.

Postby christine7 » Wed Jan 07, 2015 8:49 am

Bonjour Cindy;

je suis tres mitigée quand je vois ton tirage, j'espere que d'autres personnes interviendront pour livrer leurs ressentis... :?

tremplin wrote:Mon projet va-t-il se réaliser sereinement?

et bien je n'en n'ai pas l'impression...tu gardes un pied-à-terre au cas où ?
Je te demande ça car, d'une part on voit que la maison est benefique (maison dieu endroit) et que le deplacement de ville ne ville est compliqé (lune envers) et surtout on voit que le voyage se termine dans une impasse ou par un blocage (Mat :arrow: Pendu)...ça peut aussi vouloir dire de prendre le temps de penser ce voyage, de faire un arret pour vraiment refelechir sur le projet en profondeur ou qu'il se passera kk chose qui fera que tu ne voudras plus ou ne pourra plus continuer ce voyage sur la route...
Peut-etre un probleme de famille ? mais là, ce que je dis est à prendre avec des pincettes car il faudrait detailler tout le tirage pour confirmer ou infirmer...

tu peux nous en dire plus sur ces grands boulversements dans ta vie ? c'est lié à une crise de couple (si tu habites avec quelqu'un ) ou dans la famille ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Départ sur la route dans quelques mois.

Postby tremplin » Sat Sep 12, 2015 3:57 pm

Bonjour Christine,

Désolée de te répondre si tard (des mois après!)... j'ai eu un souci de connection au forum, et n'ai jamais vu ta réponse!

Alors, pour te tenir au courant, je n'ai pas pu partir pour deux raisons.
Tout d'abord un souci de santé, qui m'a fait reculer mon projet de deux mois. Ensuite, un souci mécanique, qui a fait que je ne suis toujours pas partie! :-D

J'ai toujours mon véhicule, mais j'hésite à le garder.
Ici, je n'ai plus de logement, je suis en standby chez ma maman (ce qui n'est pas facile, après avoir vécu 15 ans seule).
Et en parallèle je reprends des formations qui font que je dois "revenir" dans le coin un WE par mois au moins.

Ma nouvelle question est:
Qu'en est-il de ce projet? Garder mon véhicule a-t-il une raison? Ou vaut-il mieux chercher un logement fixe ici?

Merci!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
tremplin

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN