Plus aucune nouvelle de lui

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Plus aucune nouvelle de lui

Postby sylviane71 » Thu Jan 29, 2015 12:28 pm

Bonjour,
l'homme que j'aime est revenu de son voyage; Avant son départ tout semblait aller pour le mieux entre nous. Depuis son retour plus aucun signe de vie. Je l'ai aperçu, je sais qu'il est revenu, mais il refuse de me parler, de me répondre, de me voir... sans la moindre explication ! je suis mal, et surtout je ne comprends pas, je n'arrive pas à tourner la page ne sachant si j'ai commis une faute !

Que se passe-t-il ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:

Va-t-il reprendre contact avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar18D:

A-t-il des sentiments amoureux pour moi ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar21U:

Est-ce terminé entre nous ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je dois passer à autre chose ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar02U:

je suis franchement perdue...
merci pour vote aide dans la compréhension de ce bouleversement, de cette étape douloureuse dans ma vie...
sylviane71

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Plus aucune nouvelle de lui

Postby sandra71 » Fri Jan 30, 2015 11:53 am

Je suggère de vous centrer sur une question!
sandra71

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN