Bonjour Sandra,
je suis perplexe à propos de ton dernier tirage, et du coup je re considère ma lecture des premiers tirage de ce post,
et notamment du fait que cet homme apparait en Pape
ma vision du tirage était possiblement en partie erronée:
ça dirait qu'en fait il arrive pas uniquement dans le projet éventuel de reprendre une relation partielle et intéresser
je pense qu'il y a plus que cela,
tu avais parler de reconnaissance, et je pense qu'il est possiblement venue te reconnaître
en tout cas y a pas la notion de te diminuer, même s'il se pose là et prend de la place
le tirage 1 parlait aussi de ta difficulté à prendre ta place et à communiquer
je pense à cette distinction entre la place que nous donne ou nous laisse l'autre
mais aussi à celle que l'on s'accorde ou pas, ça agit en simultané
en fait dans le tirage 2 on dirait que l'hermite vient t'éclairer, et que si tu ne poses pas de choix c'est l'autre qui le fait
il ya dans la justice une sorte limitation un peu dans le sens: je demande rien à personne, je me débrouille
c'est à la fis juste et positif d'avoir mis un terme à cette relation mais le "problème' se reposera en quelque sorte, celle de ta place et ta possibilité ou non de t'accorder autre chose que 'je demande rien à personne"
cela te parle t il ?
dans votre entrevue tu as sans doute été digne mais as tu pu pour autant exprimer ton ressenti
en gros le laisses tu dominer ?
après il ya à respecter sa sensibilité, certains aime bien tout mettre sur la table, mais si on est réservé il ya aussi à respecter notre façon d'être
mais l'ensemble de tes tirages me laisse penser qu'il t'a donné une occasion de t'affirmer
le dernier tirage commence par parler d'amour, que dis je d'AMOOOOUR !!!! ah que c'est bon
je pense que ça dit qu'il faut le voir aussi, cet amour possible, je parle pas forcément avec lui, mais dans l'absolu qu'o'n à tous droit à l'amour
l'isolement et la distance sont des protections qui à un moment donné peuvent enfermer
qu'en dis tu ?
AsN Lune peuvent dire aussi qu'on finit le nettoyage d'une relation prenante mais qui à laisser dans une certaine solitude