photo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

photo

Postby Mia » Thu Dec 03, 2009 2:38 pm

Bonjour,

Je pratique la photo en amateur. J'aimerais arrondir mes fins de mois. Je me demande donc si je peux confier certaines de mes images à une banque d'images qui se charge de les revendre auprès de professionnels.
Ma question au tarot est: "puis-je arrondir mes fins de mois en confiant mes photos à une banque d'images?"

Merci à tous!

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: photo

Postby Mia » Thu Dec 03, 2009 2:44 pm

Une idée qui me vient en découvrant mon tirage, avec l'hermite (la photo) et la papesse à l'envers: j'ai besoin de me former un peu plus à la technique photographique avant de proposer mes photos à la vente.

Et vous, quels sont vos avis?
Bonne journée à tous :)
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Thu Dec 03, 2009 7:58 pm

Pas mal l'objectif de l'appareil photo en fin de tirage.
Ca manque de conseils et de formations je pense.
Ca reste une très bonne idée.
Il va falloir aller voir le diable et lui parler je pense. C'est une personne que vous connaissez et que vous n'aimez pas ?
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Dec 04, 2009 9:59 am

Merci Yann pour ta réponse.
Le diable, est-ce que ça peut être moi avec mes doutes et mon manque de confiance? Sinon je ne vois pas qui ça pourrait être.
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Dec 04, 2009 10:09 am

Hello Mia,

Moi je dirais aussi d'oser vraiment faire des photos qui correspondent à toi, à ce que tu veux exprimer.
Le Mat il est libre, totalement libre, et le Diable il fait ce qu'il veut, il tire la langue, il est très très créatif, c'est la carte des artistes :D
Parce qu'il a 4 paires d'yeux, et aussi parce qu'il fait ce qu'il veut, donc il ne se censure jamais.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT