Bébé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bébé

Postby hattousa » Thu Dec 03, 2009 4:37 pm

Mon mari et moi sommes en essai pour notre premier bébé depuis 3 mois. Je voudrais savoir si notre attente va être longue ou si la cigogne va bientôt passer!J'ai une espèce de peur irraisonnée de ne pas pouvoir en avoir de manière naturelle...
Merci beaucoup!

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:
hattousa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bébé

Postby yann » Thu Dec 03, 2009 7:54 pm

hattousa wrote:Mon mari et moi sommes en essai pour notre premier bébé depuis 3 mois. Je voudrais savoir si notre attente va être longue ou si la cigogne va bientôt passer!

Bonjour,

Il faudrait lui demander à la cigogne. :mrgreen:
Plus sérieusement, nous ne traitons pas le médical sur ce forum.
http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html
Néanmoins, si vous souhaiter un tirage psychologique en rapport avec un bébé, on peut surement vous aider.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bébé

Postby hattousa » Fri Dec 04, 2009 9:49 am

En fait, je peux poser ma question de manière un peu différente:
J'ai deux projets à moyen terme. Avoir un enfant et lancer mon entreprise. Pour des raisons de santé, je ne peux pas faire les deux en même temps. Je me suis donc retrouvée bloquée et après reflexion, nous avons décidé de commencer par le bébé et de post-poser le lancement de ma boite. Donc je voudrais savoir si la situation va bientot se débloquer ou pas? Ces deux projets me tiennent très à coeur et j'espère avoir fait le bon choix...
Merci!
hattousa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT