Bonjour,
je débute au tarot, du coup un peu d'aide sur l'interprtation serait vraiment bienvenu!!!
voilà mes questions:
* est ce qu'il est bon pour moi de continuer à honorer le mouvement spirituel dans lequel je suis depuis un peu plus d'1 an ?
le tirage me parait clairement positif, non ?
pour la deuxièle question voilà :
souvent, quand je rencontre des gens, des peurs m'envahissent et bloque mon coeur, du coup je me ferme et me terre dans le mutisme, alors que j'ai des envies de partage, d'amitié ...
Comment parvenir à m'ouvrir aux autres, en confiance ?