ouverture aux autres

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ouverture aux autres

Postby menthe » Fri Dec 04, 2009 9:55 am

Bonjour,
je débute au tarot, du coup un peu d'aide sur l'interprtation serait vraiment bienvenu!!!

voilà mes questions:

* est ce qu'il est bon pour moi de continuer à honorer le mouvement spirituel dans lequel je suis depuis un peu plus d'1 an ?

:Tar16U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

le tirage me parait clairement positif, non ? :)

pour la deuxièle question voilà :
souvent, quand je rencontre des gens, des peurs m'envahissent et bloque mon coeur, du coup je me ferme et me terre dans le mutisme, alors que j'ai des envies de partage, d'amitié ...
Comment parvenir à m'ouvrir aux autres, en confiance ?

:Tar13U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR: