C'est sans doute quelqu'un que vous avez déjà rencontré auparavant si j'en crois ce Chariot au passé... Peut être un ami qui aimerait bien aller plus loin avec vous (Chariot en solution au Soleil renversé)
capussine wrote:ETOILE,
je reste intriguée.
Un homme de mon passé va t'il refaire surface?
Merci
C'est fou ! Là encore on a le Chariot qui regarde la Force renversée... Comme si vous ne vouliez pas voir quelqu'un qui pourtant vous regarde.... Il va arriver le prince charmant, je pense que vous n'avez pas à vous en faire, la question est de savoir comment VOUS, vous vous situez dans cette relation à venir... Quel est votre rapport en général avec les hommes ? Etes vous d'un tempérament plutôt animal, êtes vous sur la défensive ?
Le Monde en solution à cette Force renversée vous invite à inverser cette tendance, à faire entrer la femme sacrée dans votre vie, à laisser de côté cette femme plutôt masculine pour être plus en harmonie avec vous même..
.Quel a été votre rapport avec votre père ? Je demande cela par rapport au Pape qui regarde le Monde..
Je répondrai aux deux autres tirages plus tard dans la journée !
capussine wrote:Le Monde en solution à cette Force renversée vous invite à inverser cette tendance, à faire entrer la femme sacrée dans votre vie, à laisser de côté cette femme plutôt masculine pour être plus en harmonie avec vous même..
la femme masculine? je pense être l'inverse de cela.
capussine wrote:
Puis je envisager des changements dans ma vie professionnelle?
Vais je travailler pour l'institution dans laquelle j'ai postulé?
Merci
Capucine
Je ne parle pas de la femme masculine dans le sens où elle s'habille comme un homme, mais plutôt dans le sens où elle se comporte comme un homme.
Avez vous un tempérament animal ? Colérique parfois ?
La femme sacrée (représentée par le Monde) n'a pas besoin de se vêtir coquettement pour être dans la féminité : elle vibre, joue de ses charmes sans en avoir l'air, danse, c'est une artiste... Elle est femme dans le naturel et a trouvé sa place, elle n'a plus qu'à se réaliser.
Quel type de femme êtes vous ?
Sinon pour revenir sur ce Pape qui regarde le Monde : avez vous connu une personne dans le passé, peut être plus âgée que vous, qui vous a fortement marquée et que vous ne parvenez pas à oublier ?
Pardonnez moi toutes ces questions mais j'essaie de creuser un peu afin de vous aider...
Premier tirage : l'empereur en fin de tirage annonce la concrétisation d'un nouveau projet professionnel.
Même si vous ne savez pas trop comment ça va se passer pour vous, notamment par rapport à l'équipe que vous quittez (Impératrice renversée regarde le Soleil renversé),
le Pape qui regarde la Lune apporte sa bénédiction à un changement de lieu de travail. Donc la réponse est OUI
Second tirage : Il va y avoir du changement, c'est certain... (Justice + Chariot en haut du tirage et Arcane 13 au futur) mais je bloque un peu sur cet Arcane 13 qui est dirigé vers la Tempérance... Pour quel type d'institution avez vous postulé ? Et comment l'entretien s'est il passé ?
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 57 guests