Bonsoir Jalna, je n'avais pas vu ton post, je ne vais pas souvent de ce coté du forum, j'avoue...
Coucou Etoile
Seule depuis des lustres
Je demandais au tarot ce qui allait se passer dans ma vie amoureuse.
Il ya une rencontre ou un choix mais je suis embêtée par cette justice!
tu as eu un passé chargé dis moi, dont tu as eu du mal a te défaire de toute évidence! un passé qui n'a pas pu voir le jour ou évoluer j'ai envie de dire lorsque je vois cette impératrice renversée qui regarde la roue bloquée!
Pourtant ce passé reste présent j'ai l'impression! mais c'est la ou je suis embêtée! ce chariot au passé, un homme qui reviendrait dans ta vie?
mais je n'arrive pas a comprendre si la justice le bloque avec son épée et te demande d'aller de l'avant a la rencontre d'autres amoureux (pape - amoureux) ou si la justice rétablit simplement un équilibre. Auquel cas, ce chariot serait l'homme de l'amoureux mais dans ce cas.....il y aurait peut etre deux femmes....
Je ne sais pas trop et l'avis d'Etoile sur ce tirage pourra nous etre d'une grande aide
vais je rencontrer un nouvel amoureux?
Ah ben lorsque je vois l'impératrice aller vers le chariot, oui, un amoureux est tout a fait probable!
par contre, la aussi, lorsque je vois l'étoile devant cette maison dieu, tu as du être ancré dans une relation durant pas mal de temps...
une relation qui n'a pas su t'épanouir ou une rupture dont tu as eu du mal a panser les blessures???
On attend Etoile si elle se sent inspiré par tes tirages?
A bientôt
Océan