REBONJOUR MAINA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

REBONJOUR MAINA

Postby charlottemax » Fri Dec 04, 2009 6:15 pm

désolé d'incister je suis vraiment en demande en ce moment :( je souhaite savoir si je vais avoir une relation amoureuse solide avec l'homme que j'aime? s'il va changer d'avis? il me dis qu'il ne m'aime pas et qu'il veut just mon affection et mes calins.
une voyante m'as dis qu'il etait l'homme de ma vie c'est elle trompé?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
que doit je faire ?
Continuer a le voir et ravaler mes sentiments il sais que je l'aime et que je voulais du solide avec lui.

je souhaite savoir si je vais avoir une relation amoureuse solide avec l'homme que j'aime?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

PRENEZ VOTRE TEMPS S 'IL vous en reste :?
au fond de moi j'ai le sentiment que ça peut maché entre nous ce qui explique mon inscistance encore merci de votre aide.
charlottemax

CAMOIN TAROT FORUM

Re: REBONJOUR MAINA

Postby charlottemax » Sat Dec 05, 2009 1:36 pm

Oui je dirais que bien sur je doit faire le nessaissaire pour ne pas souffrir n'empèche que je suis de nouveau seule et ça m'affect qu'il me dise qu'il ne m'aime pas.
En meme temps il recherche ma compagnie.
Cette sitation plus que complexe me perturbe je vous assure que d'etre en décalage sur nos sentiments cela me perturbe.
Je lui en ai parlé pous ces raisons il m'as avouer qu'il cherchais uniquement du reconfort a mes cotés.
comment faire il voudrais que j'accepte une relation basée sur un accord il me dis qu'il veux qu'on se voit mais en attendant mieux moi je croit que c'est en attandant une autre.
C'est ce que j'ai cru comprendre.
je ne peut pas accepter ça non je ne veut pas le perdre.
Je vais suivre vos conseil et le laisser faire ce qu' il as a faire.
charlottemax

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT