la clarté retrouvée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la clarté retrouvée

Postby Archmage » Thu Jun 18, 2015 5:04 pm

J'ai une forte intuition avec une personne proche d'un ami de lycée qui s'appelle Claire, mais c'est une femme compliquée, je me demande la proximité de relation que je peux avoir avec elle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour les commentaires !
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Re: la clarté retrouvée

Postby Etoile13 » Fri Jun 19, 2015 11:25 am

Bonjour
Vous pouvez en dire un peu plus s'il vous plait ? Est-ce que cette femme habite loin ? (Lune au présent) Dans quelles circonstances avez vous fait sa connaissance ? Pourquoi dites vous que c'est une femme compliquée ?
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de blocages la concernant : les cartes féminines sont droites dans votre tirage, ce sont des cartes masculines qui coincent... :mrgreen:
Il y a quelque chose qui est guéri d'un point de vue charnel (Tempérance regarde le Diable), je ne sais pas si cela vous concerne vous ou elle...

Au futur, le Jugement indique une nouvelle rencontre plus constructive, en présence de votre ami je pense, peut être dans un lieu animé avec de la musique... C'est plutôt positif :wink:

Bien à vous
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN