Résultats

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Résultats

Postby positive-attitude » Mon Jun 22, 2015 6:24 pm

Ma fille reçoit ses résultats scolaires mercredi, devons-nous nous attendre à une bonne nouvelle? A t elle réussi?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

P-A
positive-attitude

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Résultats

Postby Etoile13 » Mon Jun 22, 2015 6:40 pm

Bonsoir
La Roue de la Fortune au futur semble indiquer que oui ! Mais ne lui dites rien avant les résultats, car si après elle a d'autres examens, elle ne va plus vouloir rien faire :lol:

Elle a eu un petit passage à vide dernièrement, un échec ? (Pendu + Hermite regardés par la Monde au passé)
On dirait qu'elle n'est pas très sure d'elle... (Impératrice au présent)

Bonne soirée
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby positive-attitude » Tue Jun 23, 2015 10:36 am

Bonjour,

Nous connaitrons ses résultats demain. En effet, elle a eu quelques échecs pour lesquels elle ne s'y attendait pas du tout mais la fin d'année scolaire a été très riche en nouvelles matières (les professeurs doivent avoir enseigné tout le programme et cela a été très vite).
Ma fille n'a pas du tout confiance en elle et en ses capacités, je lui ai conseillé de contacter une conseillère en méthode de travail afin d'améliorer ses compétences.
Nous saurons normalement ce qu'il en est demain :D .

Bonne journée Etoile 13

P-A
positive-attitude

CAMOIN TAROT FORUM

Postby positive-attitude » Wed Jun 24, 2015 9:03 am

Comme toujours les cartes ne se sont pas trompées, ma fille a réussi son année scolaire.

Merci Etoile 13 pour votre intervention :D

Bonne journée

P-A
positive-attitude

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Wed Jun 24, 2015 1:46 pm

Je vous en prie ! Merci pour votre retour et félicitations à votre fille.
Au plaisir :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN