évolution de la relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de la relation

Postby HARMONIE777 » Sun Dec 06, 2009 3:43 pm

Bonjour,

Comme je n'ai obtenu aucune réponse à ma précédente question, j'en pose une autre :

quel est l'évolution possible de cette relation ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar17U:
:TppfFR:
HARMONIE777

CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution de la relation

Postby ANNA » Sun Dec 06, 2009 3:56 pm

Bonjour Harmonie,
vous vous comuniquez bien tous les deux? vous sohuaitez être ensemble?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HARMONIE777 » Sun Dec 06, 2009 4:38 pm

Bonjour Anna,

C'est vrai que, pour l'instant, la communication est difficile, mais l'on se cherche l'un l'autre.
Je crois qu'une certaine "malchance" est intervenue, indépendante de ma volonté, qui est venue compliquer les choses.
HARMONIE777

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Dec 06, 2009 4:45 pm

Pourquoi tu dis qu' il y a une malchance? est-ce qu' il y a plus d' une personne dans cette relation, Harmonie?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HARMONIE777 » Mon Dec 07, 2009 10:46 am

Bonjour Anna,

Je vais expliquer un peu, car cela pourrait prêté à confusion.
Je suis séparée de mon mari depuis un peu plus de 5 années. Le week-end, je vais dans une salle où l'on peut jouer sur des jeux électroniques et, bien sûr, gagner de l'argent, où il faut jouer d'intuition pour gagner, et cela me plaît et m'a permis de rencontrer pas mal de personnes et d'échanger. C'est là que je l'ai rencontré. c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il s'intéressait à moi, mais sans plus.
Je ne sais pas où il en est dans sa vie personnelle. Il y a qq temps, j'ai croisé, en voiture, à un endroit où je devais laisser la priorité un homme qui m'a souri avec insistance, mais, étant donné que j'avais à ce moment-là un problème de vue (depuis j'ai été opérée) si c'était lui, je ne l'ai pas reconnu et n'ai pas rendu son sourire.
Depuis ce jour-là, son attitude a changé, avec des hauts et des bas. Ce qui me fait penser que c'était peut-être lui. (Il n'habite pas près de chez moi)
Je dois dire qu'il est aussi environ 2O ans plus jeune que moi, et cela me gêne un peu.
Voilà pq je parlais de "malchance".
J'aurais aimé que tu m'expliques un peu plus le tirage, car j'ai trouvé le site de Philippe Camoin en cherchant sur Google des méthodes de tirage du tarot. Je suis personnellement "nombrologue" ce qui est différent de "numérologue". J'ai suivi la formation chez Claude de Milleville et le pratique pour moi et mes ami(e)s éventuellement qd ils me le demandent. Je désire personnalisé la méthode avant d'éventuellement aider les autres. Etant donné que la méthode de Philippe Camoin m'intéresse, j'aurais aimé pouvoir voir ct cela fonctionne avant d'éventuellement aller suivre sa formation qd il y en aura dans ma région (Belgique).
Voilà pq j'ai posé une question.
Ton interprétation m'intéresse.
Merci.
HARMONIE777

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Dec 07, 2009 11:12 am

Bonjour HARMONIE,
il y a beaucoup de cartes que parlent de comunication, pourtant je crois que LE JUGEMENT comme solution à ce malentendu, va vous apportez une bonne nouvelle qui fera que vous pourriez clarifier les choses.
Il y a beaucoup de cartes avec des personnages nus dans ton tirage, c' est pour ça que je pense que vous vous devez montrer tell que vous êtes, de forme sincère et nue. Toi tu dois lui montrer qui est tu, et ....après on verra.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby HARMONIE777 » Mon Dec 07, 2009 2:03 pm

Merci beaucoup,Anna.
HARMONIE777

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT