laisser?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

laisser?

Postby Zosha » Sun Dec 06, 2009 8:51 pm

Hello,

Je suis à Berlin, il est à N.Y en voyage (je n'en suis pas du tout mécontente pour lui) puis de toute manière il est la plupart du temps en Suisse.
On est en contact mais dès que je parle de se voir, rien.

Je commence à me demander s'il ne serait pas tant d'ouvrir les yeux vers d'autre possibilités...

Je ne suis pas spécialement triste, ni déprimée, c'est juste que cette histoire devient franchement abstraite et je me demande le sens de tout ça.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Qu'en penseriez-vous à ma place au vues de ce tirage?

Merci mes chers!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: laisser?

Postby maïna » Tue Dec 08, 2009 7:38 am

Salut Sophie,

Au passé, tu as les attachements (diable-pendu), qui faisaient peut-être que cette histoire était difficile à démêler.
Mais c'est au passé. Au présent, la lumière revient, et la voix du petit ange qui souffle la bonne idée, la vision de ce qui est juste, dans l'amoureux.
C'est le temps du choix....
Pas sûre qu'il y ait grand chose à "faire", à mon avis laisse juste ce détachement et cette clarté rentrer en toi, tranquillement.
Ca devrait finir par déboucher sur un choix clair, et facile à faire. Ensuite tu auras l'impératrice, qui peut enfi bâtir des projets, à partir d'un choix clair.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Dec 08, 2009 8:09 am

Oui Sophie, et écouter ton coeur, choisir ce que te convient le plus, pour que cet état lié à L'HARMONIE puisse t' envahir.
L' ange aide à avoir les idées claires.

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue Dec 08, 2009 10:41 pm

Merci les filles.

Je ne sais pas.
Mais ça va.

Je viens de demander au tarot si je ferais bien de lui proposer d'aller le rejoindre vivre à Lausan. Voilà ce que dit le tarot:

:Tar15U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:

On tourne autour du pot depuis un moment.
C'est une idée vraiment complètement saugrenue mais je suis une personne capable de tout 'du pire comme du meilleur' me disait un prof à l'école.

S.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT