J'ai eu des problèmes de connexion internet
. Comme d'habitude, chère Zinawane, tu as raison. J'ai effectivement du mal à être entendue ou à me sentir entendue et alors, je m'énerve. Cela se passe au niveau de mon supérieur hiérarchique mais à d'autres niveaux également
Concernant intégrer le père. J'ai fait, il y a peu, un énorme travail sur la sécurité intérieure qui est quelque chose que je connais peu. Ce travail était magnifique mais de nombreux éléments extérieurs sont venus, par la suite, perturbé et comme intercepter et me déconnecter de cette sécurité intérieure que je tente d'avoir (élément indispensable, à mon sens, pour parvenir à me faire entendre sans m'énerver). J'ai voulu vérifier ce dont il s'agissait et me suis aperçue que j'ai un problème de père intérieur, d'autant plus flagrant depuis que mon père est décédé. J'ai également une vision des hommes qui est assez, comment dire... méprisante et, le masculin... je te dis pas. Bref, j'essaie de me réconcilier avec tout cela parce que je me rends bien compte que ce n'est pas ajusté, que cela perturbe mon équilibre intérieur et que, mine de rien, une partie de mon sang vient d'un homme... (une bonne partie puisque nous somme du même groupe sanguin).
J'ai, depuis ce travail sur le masculin, l'impression qu'effectivement, les choses se font plus naturellement. Je me sens également plus apaisée. J'ai décidé (et tu l'as bien vu dans ce tirage, ce qui est drôle) de prendre soin de mon corps et de ma santé de manière accrue.
M'autoriser le désaccord (hum) ya du boulot à venir. Le mode de répression-explosion m'est connu. J'essaie de trouver un autre mode mais tant que je ne suis pas dans cette sécurité intérieure, impossible. L'amour dont tu parles serait, pour moi, quelque chose que je dois percevoir, ce qui vient de l'autre mais que je ne perçois pas vraiment, que je n'intègre pas vraiment. La grande lessive me parle parce qu'il y a de l'ordre d'un mouvement lent histoire que la "propreté", la douceur s'intègre dans le linge.
Oui, j'ai peur du conflit parce que j'ai peur des coups.
Laisser éclore le soi, j'aime bien, comme laisser éclore le petit poussin tout doux, voilà l'image qui me vient mais il y a des étapes; j'ai l'impression que ce tirage va plus loin que la question que j'imaginais. Que je suis déjà dans le travail d'intégration du père et que la réponse proposée est déjà le travail suivant à réaliser dans quelques mois (pas un simple travail parce qu'arrêter d'exploser, trouver un autre mode de communication... c'est toute une histoire). Il est urgent de ne plus se cacher. Dieu, que ça me parle! mais comment??? Comment?