Bonjour, j'ai une question à poser au Tarot : est il judicieux que je fasse cette formation en biomagnétisme ?
je cherche à me perfectionner à apprendre davantage et avoir davantage confiance. J'ai trouvé une formation qui me semble sérieuse.
cd31 wrote:est il judicieux
pouvez vous m'expliquer ? merci beaucoup.Marie Madeleine wrote:autant l'energie arrive à circuler librement dans la maison dieu.
yann wrote:Bonjour,
Sans vous connaitre, j'ai l'impression que vous allez apprendre du vent, ou que vous manquez de bases nécessaire a la poursuite de cette recherche en thérapie.
Pour ces 2 formations :
- est ce que vous distinguez si l'enseignant n'est pas un charlatan , quelque chose comme ca ?
Le premier tirage était limite je trouve, malgré qu'on nous indique un certain chemin.
Le 2èm tirage semble indiquer que c'est pas bon.
Pourriez vous demander au tarot si c'est une bonne idée de vous trouvez une formation actuellement ?
Il y a un moment pour tout chemin, mais c'ese peut etre encore trop tot pour devenir thérapeute par ces formations.
Le bio magnétisme je ne connais pas, en revanche le magnétisme je connais un peu. Ces 2 formations, c'est pour quelle durée, combien de week end, vous promet -on quelque chose à l'arrivée ? Un diplome est-il délivré ?
On dit souvent qu'il ya 90% d'escrocs, comment savoir si on met les pieds au bon endroit. L'argent demandé peut etre une preuve de la crédibilité du thérapeute, quand c'est trop cher, ca sonne faux à mes oreilles.
N'hésitez pas a demander des signes a vos anges gardiens pour vous indiquer si vous trouvez la bone personne ou pas. Les signes peuvent etre très gros.
Il faut peut etre chercher encore un peu, demander la-haut de vous envoyez une aide.
Vous habitez vers ou ? Paris c'est envisagable pour faire une formation ?
Users browsing this forum: Rosinette and 29 guests