Que nous apporte cette relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que nous apporte cette relation ?

Postby milleanoe » Mon Dec 07, 2009 6:21 pm

Bonsoir,
Je suis avec un compagnon depuis six mois, et je me pose souvent cette question :
" Que nous apporte cette relation ?"
:Tar13U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
milleanoe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Que nous apporte cette relation ?

Postby Danette » Mon Dec 07, 2009 6:51 pm

coucou...
dans ton tirage nous commençon avec la 13 et on termine avec la 1.....donc le tirage va en regressant...
tu n'a pas l'air d'etre satisfaite....malgré les 3 cartes a l'endroit!!!!!.....ce monsieur est peut etre un peu "juvenile" par apport a cette imperatrice qui sait ce qu'elle veut :mrgreen:
je reviens sur mon interpretation pour rajouter:
et tu n 'as pas encore la vision à long terme(3) de cette nouvelle relation(1) qui debute
c'est juste mon ressenti :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Dec 07, 2009 7:00 pm

Bonsoir milleanoe,
tu donnes le dos à l' arcane XIII. Est-ce que tu as eu au passée une autre relation pas du tout agrèable?

Selon mon avis,trois cartes, toutes à l' endroit, pourtant il semble que cette relation si vous êtes ensemble,vous apporte quelcom nécessaire de transformation dans votre situation actuelle.
Idées creatives???
Peut-être une transformation de la personalité?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milleanoe » Tue Dec 08, 2009 6:47 am

Merci pour vos réponses, même si celle d'Anna n'est pas très claire (si tu peux éclaircir ...).
Je suis un peu découragée, je ne suis pas sûre de vouloir continuer avec un "gamin" de 55 ans !
Je pensais que les blocages étaient autres mais si c'est une question de maturité,
je ne suis pas sûre d'avoir la patience qu'il grandisse !
Je vous tiens au courant pour la suite.
milleanoe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Dec 08, 2009 8:51 am

Bonjour milleaone,
alors si c' est le cas que tu nous racontes, ce qu' il passe est-ce que tu as peur de continuer cette relation et te sents dubitative, parce que tu ne crois pas qu' il va t' apporter ce que tu as besoin et sohuaites. C' est ça?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby milleanoe » Tue Dec 08, 2009 11:16 am

Merci pour ta réponse Anna,
En effet, je ne sais pas ce que cette relation nous apporte, je ne cherche même pas à savoir ce
qu'elle nous apportera plus tard si "plus tard" il y a.
la phrase que je ne comprends pas est :
"vous apporte quelcom nécessaire de transformation dans votre situation actuelle".
milleanoe

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT