Bonjour,
Ceci fait suite à mes messages ("litige commercial", "issue conciliation", "assistance technique") et à vos défférentes lectures, je vous fais le retour :
Tout d'abord le conciliateur n'a toléré que la présence exclusive du gérant et la mienne.
Nous n'avons pas trouvé d'accord, moi considérant que les montants déjà payés sont bien trop élevés pour ce qui a été fait et mal fait, le gérant ne voulant ni me rembourser les montants déjà payés, même pas partiellement, ni finir le chantier ! Le conciliateur n'a absolument pas orienté la discussion, ni suggéré une solution nouvelle et nous a fait signer un PV de NON CONCILIATION.
Je ne comprend pas, le tarot semblait m'apporter gain de cause, non ?
Sachant que cette affaire, si je la porte au tribunal, ne sera jugée que dans 12 mois (minimum).
Le juge nommera un expert technique pour juger de l'état des lieux.
Je ne peux pas rester encore 12 mois sans salle de bain (je ne parle pas de la cuisine et du dressing non installés)
Sans salle de bains, je ne pourrai pas recevoir mes enfants comme cela était prévu à toutes les vacances 2009/2010.
Je suis effondrée, impuissante, seule .... je craque ...
Comme j'ai lu dans le site qu'il ne sert à rien de multiplier les tirages, dites-moi SVP si un nouveau tirage est utile (pas pour être satisfaite, seulement pour me guider dans une solution que je dois trouver).
Vos réponses quelles qu'elles soient me donneraient la force de surmonter cette épreuve, merci,
grimm