évolution du couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution du couple

Postby amarilys » Thu Dec 10, 2009 8:56 am

qu'elle évolution puis-je espèrer de ma vie de couple dans l'année qui vient ? dois-je me diriger vers de "nouveaux horizons" où y-a-t'il encore un peu d'espoir de recoler les morceaux ?
merci infiniment
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
amarilys

CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution du couple

Postby IPSOFACTO » Thu Dec 10, 2009 1:01 pm

Bonjour Amarylis, je te livre ce que m'inspire ce tirage :

Tu es la justice à l'envers, tu ne peux plus décider, tu es bloquée. La justice et l'hermite forment un couple, ce couple est en crise et cet hermite te tourne de dos. Il éclaire le diable, ses démons intérieurs ?
Au passé, le pape pourrait représenter le mariage qui n'a pas apporté un espace de liberté suffisant ?
Tu as l'aide des Anges (3 fois); c'est à ne pas négliger.
Le couple à nouveau en haut, l'empereur tourne aussi le dos à l'impératrice ; il regarde vers la lumière, vers les enfants ? Cela guiderait peut-être un choix ;
L'impératrice manque de confiance en elle, c'est toi mais tu as pris conscience que quelque chose devait sortir.
Le jugement éclaircit les choses. C'est une très bonne carte positive.

J'espère que cela peut t'amener des pistes de réflexion et d'autres réponses viendront sans doute éclairer ton chemin.
IPSOFACTO

CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution du couple

Postby amarilys » Thu Dec 10, 2009 1:24 pm

Bonjour IPSOFACTO,
Très fine analyse. Oui je suis bloquée, mais peut-être plus au sens figuré. Je me verrais plus dans l'hermite (si toutefois l'hermite peut être une représentation féminine).
Union qui n'a pas apporté un espace de liberté suffisant, c'est juste.
L'aide des 3 anges, je suis heureuse d'y voir un bon signe.
C'est très vrai que je manque de confiance en moi. Oui j'en ai pris conscience et depuis 3 ans je travaille avec une sophrologue. Cela m'apporte beaucoup.
Je trouve ta réponse très enrichissante et cela me donne confiance sachant que j'ai la protection des anges.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
amarilys
amarilys

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT