Bonjour Florence,
Va-t-il avoir cette place ?
Les choses semblent positives concernant l'entretien qu'il a passé, et je dirais qu'il est bien parti, mais on a le pape à l'envers qui se met en travers de sa route.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique qui le bloquerait peut-être. Peut-être ce second entretien ? Il y a cependant une possibilité, l'amoureux parle d'un choix et de discussions qui vont avoir lieu, ce qui veut dire qu'il est "dans le jeu" si je puis dire, on devra probablement choisir entre lui et quelqu'un d'autre.
Il faudrait de toute façon essayer de "débloquer" ce pape à l'envers avec une bonne communication (jugement en solution) lors de ce second entretien.
Mais je ne sais pas si ça suffira, il faudra de toute façon "faire comme si". Je veux dire, il y a une possibilité à mon sens, donc il faut y aller à fond
Ne pas se laisser décourager si jamais il y a un obstacle.
Bien se faire entendre, dans la paix et l'harmonie, mais ne pas hésiter. Etre authentique aussi, le jugement ça parle pas de "manigances" ou "baratin" pour avoir le job, ce sont des personnages nus, ce qui veut dire vrais.
Et après... faire confiance.
Bon ensuite, il y a aussi de toute façon semble-t-il une autre piste possible. C'est bien de se laisser diverses options ouvertes.
Le deuxième tirage sur le domaine bancaire, c'est bien, tout est à l'endroit. Ca semble un bon choix.
Donc pour répondre à la question précisément : oui c'est opportun, tout à fait opportun
Bises
Maïna