Pour Pescidoppio - quelle place dans la famille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Pescidoppio - quelle place dans la famille

Postby gioviri » Thu Dec 10, 2015 6:04 pm

Bonsoir ami du Tarot
Merci de lire mon post.
Je serais heureuse d'avoir votre lecture.
J'ai tout fait depuis de longues années (j'ai plus de 60 ans) pour me sentir à l'aise au sein de ma famille italienne (frères, sœurs) Mes parents sont décédés.
Je me sens différente d'esprit et culturellement. Ils me trouvent différente, mais tout dans le non-dit. Je vois rarement tout le monde, et il faut que je me déplace pour les voir
Ils ne viennent pas chez moi (ou très peu) mais par contre ils se voient beaucoup entre eux. Je ne suis jamais au courant de rien iParfois je me sens rejetée parce-que j'ai fait des études et que je peux entretenir une conversation politique, sociale. J''ai arrêté de vouloir que les choses changent. Avant j'en souffrais, maintenant, j'ai décidé qu'à mon âge (il est plus que temps) je ne mettais plus d'énergie à vouloir me faire accepter.

Je pose la question au Tarot:
comment me comporter dorénavant avec ma fratrie?
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar02U:
:TppfFR:
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Pescidoppio - quelle place dans la famille

Postby pescidoppio » Thu Dec 10, 2015 7:09 pm

Merci pour m’avoir sollicitée…. Ça me fait plaisir…. Je te réponds en extremis car demain je pars en vacances pour deux semaines, je serai donc absente du forum.
Tout d’abord une petite considération de ma part. Le fait que tu sois simplement la personne que tu es, dérange, tu déranges leur banalité, mais sache que quelque part tu les aides, tu les obliges (qu’ils le veuillent ou non) à bouger, tu es de toute façon un modèle, un point de repère, « un mythe »… sans le savoir vraiment ils t’envient d’où les efforts qu’ils feront pour que leurs enfants ou eux-mêmes te ressemblent, ne pense pas que tout soit vain, bien au contraire, tu fais bouger leur vie….tu les fais réfléchir et évoluer…. Ce n’est pas par hasard que tu sois « tombée dans cette famille » ton compito est celui de les secouer.
Ne cherche pas d’être acceptée, simplement sois comme tu l’entends, vis ta vie normalement…., ça les stimulera encore plus….
Maintenant je lis le tirage.. Comment te comporter ?
Selon le tirage on dirait que tu as beaucoup souffert de cette situation, parfois tu as frôlé la dépression… le tarot dit que ton sens critique, ton intelligence et ton équilibre mental ont fait que tu as vaincu cette sensation « d’incomprise ». D’une position de mal-être tu t’es libérée – ne te sens pas coupable, soit libre - d’une position de tristesse tu as cultivé ton jardin intérieur – cultive tes passions - aujourd’hui tu es une femme qui « sait », tu as acquis une connaissance, préserve-toi. Tôt ou tard ce seront eux qui te rechercheront car tu représentes la femme parfaite, équilibrée, cultivée, sage et capable d’aider.
un abbraccio.
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Thu Dec 10, 2015 8:09 pm

Bonsoir Pescidippio,
Je te suis infiniment reconnaissante d'avoir pris de ton temps pour me répondre.
Ta réponse me parle et me touche vraiment, c'est tout à fait ce que je ressens. Encore ce soir, il y a eu un évènement qui me le confirme.

Je te souhaite d'excellentes vacances. Si tu le permets, je te ferai un retour

Encore merci.
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pescidoppio » Fri Dec 11, 2015 1:21 pm

:wink: je te lirai à mon retour.... un abbraccio :wink:
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN