Hello
Chantelune wrote:est-ce qu'il va changer ?
Helas, je ne pense pas. La femme est absente dans ton tirage, ça reflete aussi son mode de pensée sans doute....c'est le mec qui domine et qui decide pour lui.
L'Empereur est bien figé dans ses principes et cadre etroit (Pendu envers). Toi dans le passé, tu as été tres indulgente et patiente envers lui car c'est quand meme le pere de tes enfants...
Il faut faire le deuil du Prince Charmant, de l'homme que tu esperes qu'il soit.
Mais le Diable envers au present n'est pas de bonne augure et le Bateleur doit faire avec, si je puis dire. Le Bateleur decide, a la volonté de faire malgré le diable, ou s'en accommode mais en arretant d'etre indulgent...(le Bateleur
Diable envers, pour te donner une comparaison, c'est comme un ecologiste convaincu qui se retrouve obligé de bosser chez Monsanto, c'est l'opposé de ses principes et de ses valeurs).
Quand on regarde les extremités, on passe du Pendu envers au Bateleur : à mon avis, ça parle de toi. Tu passes du stade de Pendu, celui qui subit et qui ne reagit pas (car c'est le papa de tes enfants) à celui du Bateleur: tu deviens plus active, tu ne subis plus. Il va falloir le travailler au corps.
Il n'y a aucune idée de moderation ou de changement selon moi, désolée....
Mais je peux toujours me tromper et je l'espere sincerement...
bonne journée à toi