rien, tu tires des conclusions trop hâtives
Tomber de haut je l'ai employé d'une manière générale pour définir la 16 envers.
Et puis le truc du " est-ce mon chemin" ma foi, si c'est ton chemin tu ne te poses pas de questions tellement c'est une évidence.
Donc pour en revenir à ton premier tirage, Tempérance fait le lien entre l'enseignement et la pratique. ça peut être vu sous 2 angles : ce que tu vas faire de cet enseignement, comment tu vas l'inclure dans ta vie en tant que "projet de vie", et aussi le côté concret de ta démarche --> financièrement, le suivi des cours, où , quel prof, quel lieu, quelle méthode...etc etc. Tout ce qui est de la mise en place concrète (le 4)
D'ailleurs ça rejoint ton deuxième tirage et les lignes solutions. Le Soleil ce sont les bases d'un projet, l'Empereur pose des bases solides et prend des contacts. La Force qui regarde le Chariot, c'est savoir où tu vas mener ta barque pour en maîtriser la conduite et voir un peu plus loin
L'astro peut être vue en Etoile et en Monde. Elles sont à l'endroit, donc ce n'est pas cette discipline en elle-même qui est problématique, c'est la 6 et la 16. La 6 c'est un choix d'orientation et la 16 ce qu'on en fait. Ici des doutes.
Donc se lancer dans l'aventure ça se prépare. Qui veut aller loin ménage sa monture, c'est aussi ça la Force et le Chariot
Bref, astro psy pourquoi pas, tu n'as rien de rédhibitoire dans tes tirages, et tout chemin est bon à explorer.