Merci infiniment de m'avoir répondu !!!
Pour ce qui est des relations amicales il y a réel problème comme vous l'évoquiez j'ai été maintes fois trahi critiqué et j'ai mis terme récemment et çà fait mal de savoir q'on présente des personnes et qu'après elles se lient d'amitié et s'amusent à me trouver toutes les tares du monde ; médisance etc ; et j'avoue je suis abattu et profondément triste car je marche à nouveau seul et ce n'est pas mon frère qui va me réconforter car comme depuis toujours à chaque fois qu'il y a eu des problèmes familiaux en l'occurrence avec ma mère depuis la mort de mon père il y a longtemps 16 ans
(gentille avec moi mais aussi très dure dans ses propos ce qu'elle ne fait jamais ni avec mon frère ni ma soeur ou nièce) mon frère est toujours dans la fuite car tout le gave et moins on se voit mieux c'est pour lui je pense je suis 1 fardeau trop lourd ????!!! Ma soeur quant à elle est 1 peu plus proche mais elle est obnubilé par ses problèmes récurrents avec l'argent et 1 copain peu aidant (elle est hospitalisé en ce moment et donc mieux ...!!!!)
Il faut dire que j'ai toujours été proche de ma mère et que je l'ai beaucoup aidée depuis toujours sans doute trop ayant 1 rôle de patriarche ???? qui arrange bien mon frère et ma soeur depuis toujours sauf que je suis le dernier çà fait trop de responsabilités et ma mère n'est pas une personne maternelle elle peux se montrer exécrable avec moi et c'est normal pour elle elle s'excuse même pas et çà fait du mal ; jamais elle ne se comporte comme çà avec mes frère et soeur !!!!
C'est pourquoi je suis à la lettre les conseils de ma psy à savoir quand çà ne va pas je rentre chez moi afin de penser à moi et d me protéger
Voilà je vous ai raconté ma vie lol je suis lasse de ma vie vide de sens et d'affection
des éclairages avec 1 nouveau tirage mer à l"avance