vrai amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vrai amour?

Postby desiderio » Tue Dec 15, 2009 7:32 pm

salut a tous, je n'ecris pas bien en français, mais je cherche de m'expliquer.
J'ai une histoire d'amour avec un jeune homme, pour moi lui il est le vrai amour, mais la vie a pris des routes pas simple et maintenant je suis en train de vivre un passage tres difficile. Il dit qu'il m'aime, et que je suis l'amour de sa vie, meme et surtout maintenant. C'est vrai? Dois je avoir confience? L'avenir peut etre heureux pour nous deux ensemble?
merci!
:Tar15U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfIT:
desiderio

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vrai amour?

Postby ANNA » Tue Dec 15, 2009 7:48 pm

Bonsoir desiderio,
pour moi le passage difficile est à la carte du DIABLE, mais ça forme part du passée déjà. Tu as appris de cette situation.
Pourquoi tu dis que tu passes des moments difficiles maintenant? Est-ce que tu te sents attaché à quelque chose où à quelcun encore?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby desiderio » Tue Dec 15, 2009 8:24 pm

eh bien, c'est tres difficile parce que on a ete une couple pour 5 annee, apres il y a eu une separation. Il y a quelque mois nous nous sommes retrouvés, mais maintenant lui il vient d'avoir une fille (pas cherchéé) avec une femme qu'il avait frequenté avant de me voir de nouveau. Il n'a jamais eté une couple avec elle, et surtout les derniers mois il etais avec moi jusq'au present. Mais il veut etre un pere pour cette fille. Je comprend tout ça mais c'est pas facile. Il me dit que entre nous deux rien va changer, qu'il sait ce qu'il veut et qu'il veut une vie et des enfant avec moi, mais moi j'ai des peurs et je me demande si je doit avoir confience en lui, et en ce qu'il me dit , ou s'il pourrait changer d'avis, si le notre c'est un vrai amour qu'il peut nous donner du bien et avoir de l'avenir.
Merci!
desiderio

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Dec 16, 2009 4:28 am

bonjour desiderio,
toutes les cartes sont à l' endroit. La carte des amoureux est au présent et avec LE TOILLE à côté, je pense qu' il est sincère par rapport ses sentiments vers toi.
Est-ce que tu te sents un peu jaloux parce qu' il a une fille? tu ne crois pas qu' il peut faire la fonction de père et au même temps rester amoureux de toi, desiderio?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby desiderio » Wed Dec 16, 2009 8:32 am

merci bien Anna, cette naissance m'a tres abattue et oui, je suis un peu jaloux meme parce que moi aussi j'aurais voulu et je veux toujours en fils avec lui mais il n'arrive pas. En outre j'ai peur que les choses avec cette femme ne soit pas clair ou qu'elles peuvent changer.
je vais faire des nouveau tirages pour miex comprendre la situation.
Merci pour l'aide les comprendre.
est ce qu'il y aura bientot un bebe meme pour nous deux?

:Tar20U:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:

du moment que ses sentiments pour moi sont vrai, et du moment que au present nous sommes presqu'une couple clandestine, est ce que nous serons bientot une couple ouvertement?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

ohlala c'est quoi ca??

et il y aura bientot une cohabitation?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar20D:
:TppfIT:

et en quels termes est-il avec la mere de cette fille?
:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfIT:

j'espere de n'avoir pas exageré, mais j'ai dur a comprendre ce qu'il se passe.
merci
desiderio

CAMOIN TAROT FORUM

Postby desiderio » Thu Dec 17, 2009 8:46 pm

personne qui veut m'aider a lire les tirages?
je viens de comincer l'etude des tarots selon la metode Camoin, mais je ne suis que au debut et je prefer le forum français parce que j'amerai bien un jour faire les cours directement avec lui, et ainsi je peut prendre confiance avec la langue.
Je viens de lire la reponse donné a une femme qui faisait une demande sur une possible maternité, cet a dire que c'est une question de santé et n'etait pas correct donné une reponse. Moi je viens de poser cette question, mais je ne pense pas que ça regarde la santé et je ne veut pas une reponse medicale, mais une reponse karmique.
A propos des cartes du mon tirage, la lune et a coté temperance, j'ai deux interpretations et etant au debut je doit dire que je ne connai pas encore bien le significat des cartes et je voudrai savoir votre opinion: la lune c'est l'archetype maternel, je pense qu'elle peut indiquer une maternité et l'ange de temperance qui la regarde benevolement me fait penser a une reponse positif. Ca me rappelle aussi l'ange de l'annonciation. Mais je pense aussi que l'ange c'est un esprit du ciel, pas incarné e pourtant pourrai indiquer une maternité on pourrait dire spirituelle et pas incarné. Mais peut etre c'est tout a fait different. J'aurais beaucoup plus de consideration a faire mais je suis un peu limitée pour la langue, en tout cas je trouve utile raisonner sur les cartes, chercher de les ecouter, mais c'est probable que je n'ai pas encore tout les informations necessaire et je demande votre aide.
J'aime bien ce forum, c'est fort interessant et de grande utilité pour tous ceux qui sont en train d'apprendre.
Merci et bonsoir a tous!!
desiderio

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN