Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture

Postby aziza » Sat Jun 18, 2016 5:41 pm

Mon ami a rompu avec moi il y a quelques mois. a t il encore des sentiments pour moi? Va t il revenir ou est ce définitif?
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby aziza » Sat Jun 18, 2016 6:06 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Désolé voici mon tirage. Il n apparaissait pas dans mon précédent msg. Merci
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aziza » Sun Jun 19, 2016 8:41 am

:Tar15U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

S il vous plaît, j'ai besoin de votre aide. Une interprétation même petite serait la bienvenue ;)
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Jun 19, 2016 11:27 am

Bonjour Aziza,

Effectivement, la communication est coupée. Pourquoi cette rupture?

Le tarot parle beaucoup de communication. Avez vous déjà tenté de le contacter?

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aziza » Sun Jun 19, 2016 11:32 am

Bonjour Jalna
Tout d'abord merci pour ce début de réponse. Effectivement il se mure dans le silence. Il ne me donne aucune explication à cette rupture. C'est parti du fait que je voulais qu'on se marie. Il avait l'air d'accord puis à changé d'avis subitement disant que je soufrirais avec lui. Que je méritais mieux. Depuis je ne cesse de le questionner en vain. Il lit mes msg sans répondre et ne me prend plus au téléphone. ..
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Jun 19, 2016 12:55 pm

Il se détourne volontairement de toi mais presque a contre cœur je dirais.

Y a t'il un problème de famille pour lui qui pourrait être a l'origine de cette décision? Car il se détourne de toi et de votre complicité pour regarder le pape et le jugement renversé.
Le pape peut représenter un père par exemple.., un guide, un conseiller.
Connais tu sa famille?
Est il déja père lui meme?
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aziza » Sun Jun 19, 2016 1:07 pm

Effectivement so père est très présent dans sa vie. Surtout depuis la mort de sa mère. Son père est remarié mais il s'occupe bcp de lui. Y a t un avenir avec lui? Ou dois je tourner la page?
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Jun 19, 2016 1:12 pm

aziza wrote:Effectivement so père est très présent dans sa vie. Surtout depuis la mort de sa mère. Son père est remarié mais il s'occupe bcp de lui. Y a t un avenir avec lui? Ou dois je tourner la page?

je me demande si il n ya pas un lien avec son père qui fait qu'il se détourne de vous.

je ne vois pas dans les tirages quelque chose qui ressemblerait a une distance définitive mais pas de retour spontané de sa part non plus.
Mais j'ai la sensation qu'il faut le rencontrer, aller a sa rencontre pour tenter de comprendre et c'est a vous de faire la démarche.
Pas de message, un contact plutôt.Une explication calme, sans colère ou autre chose de ce genre, mais une explication en visuel plutot.

Pensez vous que cela soit possible?
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aziza » Sun Jun 19, 2016 1:35 pm

Merci pour votre aide. C est vraiment sympa de votre part de prendre la peine de m'écouter!
Je vais tenter de l'obliger à me voir. Ça va être compliqué car il ne veut pas. Mais je pense comme vous que c'est la seule solution. Je suis désemparée sans lui. Ça fait 13 ans que nous sommes ensemble et au moment où ça devait aboutir c'est le cauchemar!
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Jun 19, 2016 1:57 pm

Ah oui, c'est terrible je comprends.

Encore une chose qui me vient a l'esprit. Son père valide t'il votre union?
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aziza » Sun Jun 19, 2016 2:04 pm

En fait il ne lui en a même pas parlé. Après avoir été d accord il s'est écoulé peu de temps pour qu'il refuse et qu'il y ait ce revirement de situation. Pensez vous qu'il a peur de son jugement?
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Jun 19, 2016 2:07 pm

aziza wrote:En fait il ne lui en a même pas parlé. Après avoir été d accord il s'est écoulé peu de temps pour qu'il refuse et qu'il y ait ce revirement de situation. Pensez vous qu'il a peur de son jugement?

Peur je ne sais pas mais je pense que sa décision a un lien avec son père.
Votre second tirage est intéressant si vous décidez d'aller le voir pour lui parler. Vous pourriez ainsi vous retrouver face a lui comme le propose le tarot.
Le pire est de supposer des choses sans savoir.
La lumière doit etre faite et c'est ce que propose le tarot :wink:

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aziza » Sun Jun 19, 2016 2:09 pm

Oui je vous remercie pour ces éclairages. En réalité son père profite de lui. De son argent et de son temps et ne le pousse pas à faire sa vie :(
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Jun 19, 2016 2:13 pm

aziza wrote:Oui je vous remercie pour ces éclairages. En réalité son père profite de lui. De son argent et de son temps et ne le pousse pas à faire sa vie :(

OK. Essayez de discuter de l'origine de sa décision avec lui.

Pourriez vous faire un retour lorsque vous l'aurez vu?

Merci

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby aziza » Sun Jun 19, 2016 2:23 pm

Merci Jalna. Vous m'avez été d un grand soutien moral!J ai l' impression de voir une éclaircie après ces mois de désespoir . Je vous tiens au courant bien sûr. Merci encore
aziza

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT