relation ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation ?

Postby jinanaw » Wed Dec 16, 2009 4:46 pm

:?:
jinanaw

CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation physique ?

Postby maïna » Mon Dec 21, 2009 2:22 pm

salut jinanaw,

étonnant ce tirage.... :mrgreen:
spontanément comme ça, là je dirais que non, il semble vraiment homo 100 % homo.
il se pourrait qu'il consente à certains rapprochements physiques précis, mais... comment dire... je suis pas vraiment sûre que ça soit ce dont elle rêve si elle est vraiment amoureuse de lui.
c'est triste à dire pour elle, mais je crois qu'il vaudrait mieux qu'elle laisse tomber et qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un qui soit un peu plus "à sa portée"... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lux Ferre » Mon Dec 21, 2009 6:38 pm

Peu probable.

Leur relation devient plus amicale dans le futur et plus épanouissante également (de XVI à XVIIII).

Un couple n'est pas possible (XX) et leur relation prendra un nouveau tournant plus dans l'amitié (XVIIII).
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jinanaw » Tue Dec 22, 2009 10:34 am

Merci pr vos réponses que j'ai bien transmises
jinanaw

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Dec 22, 2009 10:41 am

Bonjour

c'est assez délicat de "s'immiscer" dans la vie privée de quelqu'un comme ça... même si c'est sans mauvaise intention ou pour se rassurer soi-même...
je pense que là, il faut avoir le courage de parler et ne pas s'en remettre au tarot pour obtenir une réponse, ne pas entretenir non plus des suppositions ou des déductions mentales, on ne sait jamais ce qui se passe réellement et totalement dans la tête de quelqu'un d'autre.
si l'on a vraiment besoin de le savoir, pour x raisons, alors il n'y a qu'une seule solution : le dialogue.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN