signe-symbolisme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

signe-symbolisme

Postby maïna » Thu Dec 17, 2009 1:31 pm

Salut à tous,

Depuis quelques jours, je "croise" de façon assez insistante le nombre 59.
Alors je fais pas de l'obsessionite des signes, mais quand ça insiste comme ça, j'essaye d'ouvrir mes oreilles pour entendre, au cas où il y ait quelque chose à entendre...

Je fais le lien avec le tarot déjà, le Pape et l'Hermite, déjà eus dans un de mes tirages récents, que je remets là pour mémoire :
:Tar16U: :Tar05U: :Tar09U:

Mais je vois pas trop ce que ça me raconte...

Tarot, qu'est-ce que l'univers veut me dire avec ce nombre 59 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca ressemble à une sorte de bilan de mon année 2009, et peut-être même plus large que ça...
Le 9 ça pourrait bien être le bilan d'ailleurs, fin de cycle, passer par XIII pour accéder à la roue qui tourne, le 10.

Qu'en pensez-vous ?
Je fais confiance à vos yeux éclairés pour me déboucher mes oreilles de pendu qui entend rien :mrgreen:

Bisous à tous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: signe-symbolisme

Postby yann » Thu Dec 17, 2009 2:09 pm

Hello,

En zone urbaine, tu es déjà en excès de vitesse :mrgreen:

ImageImage
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Dec 17, 2009 2:14 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Thu Dec 17, 2009 2:24 pm

Tu dois aller voir un thérapeute prochainement, ou une personne qui te guide un peu ?
L'impératrice n'arrive pas a imaginer qu'elle serait une hermite un jour. Elle préfère ne pas penser et reste dans son travail intérieur (spirituel).
D'ailleurs pour devenir hermite, la transformation n'est pas maitriser. (ligne du dessus)
De toute manière, tu va arriver dans le pendu, les choses vont se positionner tranquilement le temps qu'il faudra.
On dirait que tu n'a pas eu ton rdv spirituel (facon de parler), du coup la tempérance est à l'envers. Il faut y aller. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Thu Dec 17, 2009 3:08 pm

Bonjour Maïna,

Je n'ai pas du tout d'infos sur le sujet mais ton tirage me fait penser à:

5+9=14 L'ange sur la terre
L'ange de lamoureux
L'ange du jugement
le pendu, la roue, la Maison-Dieu, le Bateleur, l'arcane sans nom et lhermite

L'ange sur la terre est à l'envers, limperatrice et la force aussi!

Tout cela me parle de conception, d'enfants, de naissance et peut-être passer par une aide médicale... :wink:

Maintenant, tu peux me taper sur les doigts pour interprétation hasardeuse!!!!!! :wink: :wink:

Bonne après-midi :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Dec 17, 2009 3:37 pm

Salut la Renarde,

T'as décidé de me foutre la trouille ? :lol:

Tout cela me parle de conception, d'enfants, de naissance et peut-être passer par une aide médicale... :wink:

Non.
Je remets cette impératrice qui s'inquiète à l'endroit, j'en ai ras le bol de me la trimballer, c'est encore sorti hier soir en séance avec une thérapeute.
Je te remercie de pointer ça du doigt, et je ne vais pas te taper sur les doigts.
Mais la mémoire familiale sur la grossesse et mes peurs associées, ça commence à bien faire.
Et je ne vais pas, encore, retourner fouiller les poubelles pour voir si y'aurait pas encore un truc dans le fond du coin à nettoyer, j'en ai assez.

Donc... ça sera bien la première fois que je réponds à une interprétation comme ça, mais..... non ! :lol:
J'en veux pas. C'est pas mon histoire :lol:

Et hop là :
:Tar03U: 8)

Bisous !!

Yann,

Tu dois aller voir un thérapeute prochainement, ou une personne qui te guide un peu ?

Oui.

L'impératrice n'arrive pas a imaginer qu'elle serait une hermite un jour. Elle préfère ne pas penser et reste dans son travail intérieur (spirituel).
D'ailleurs pour devenir hermite, la transformation n'est pas maitriser. (ligne du dessus)
De toute manière, tu va arriver dans le pendu, les choses vont se positionner tranquilement le temps qu'il faudra.
On dirait que tu n'a pas eu ton rdv spirituel (facon de parler), du coup la tempérance est à l'envers. Il faut y aller. :wink:

Bon, ben, je vais y aller alors ;)

Ca tombe bien, c'est ce week-end :D

Et par ailleurs tout ce que tu as dit est juste, la transition est en train de se faire, mais je sens que je suis entre ce travail intérieur et ce rendez-vous spirituel dont tu parles, j'ai pas encore complètement passé la porte ; en fait quelque part j'ai pas encore réalisé que toute cette grosse période de boulot est finie, en tout cas pour cette fois ; que je suis arrivée au bout de ce marathon-là...

Alors, pour ça aussi, hop, on se retourne et on va à son rendez-vous :

:Tar03U: :Tar09U:

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN