vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Postby Zumaya » Thu Dec 17, 2009 2:22 pm

Bonjour,

Je suis actuellement (plus ou moins) célibataire et je souhaitais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental.
Je suis une femme et j'ai 30 ans. Merci d'avance!

:Tar00U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zumaya

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie sentimentale

Postby yann » Thu Dec 17, 2009 10:01 pm

Bonjour,

Je pense que vous êtes plus ou moins déjà prise, avec votre partenaire actuel, ca devrait bien continuer je pense et vous passerez des moments agréables. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Dec 18, 2009 6:57 am

Hola zumaya,

Ce que te réserve ton avenir, dans l'immédiat je dirais : du fun, sans prise de tête ;)
On s'amuse, on se fait plaisir, les ressorts du lit grincent :mrgreen: , mais tu gardes ton indépendance, il n'y a pas d'engagement semble-t-il pour tout de suite. Ca semble bien te convenir.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zumaya » Sun Dec 20, 2009 10:59 am

Merci à Yann et Maïna d'avoir pris le temps de me répondre!
Par contre le garçon que je voyais depuis un moment vient de rompre avec moi aujourd'hui... Donc, je sais pas comment prendre vos prédictions. Y'a t'il qqun de nouveau en vue? Merci de m'aider à y voir plus clair.

Bon dimanche,

Zumaya
Zumaya

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT