demenagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement

Postby loliloli » Wed Jul 27, 2016 7:26 am

Bonjour à vous, je vous remercie par avance de votre réponse à ma question : comment va évoluer mon projet de déménagement ou comment le faire évoluer ? que voyez vous concernant ce projet ? Merci beaucoup.

:Tar16U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
loliloli

CAMOIN TAROT FORUM

Re: demenagement

Postby loliloli » Wed Aug 03, 2016 3:25 pm

Bonjour a vous, je souhaite preciser pour ma demande d'interpretation du tirage ci dessus que ce demenagement est necessaire a l'amelioration de ma vie et de mon etat de sante mais que ce projet semble bloque par des elements qui ne dependent pas directement de moi. Je voulais savoir comment cela aller evoluer et ce que je pouvais faire dans ce sens, que je n aurai pas encore vu ou compris. Merci beaucoup a vous par avance
loliloli

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loliloli » Fri Aug 26, 2016 8:35 am

ma question ci-dessus est toujours d'actualité, au cas où ... sinon merci quand même à ceux qui m'auront lu
loliloli

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Fri Aug 26, 2016 8:49 am

Bonjour,

est ce qu'il est question de réussir à débloquer des fonds, un apport, un prêt ?
effectivement le Justice laisse entendre "qu'on ne passe pas" tant certaines choses ne sont pas clarifiées

cela t'aide t il ? :?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Fri Aug 26, 2016 8:52 am

Je voulais savoir comment cela aller evoluer et ce que je pouvais faire dans ce sens, que je n aurai pas encore vu ou compris

pou recouper avec le 1er tirage tu pourrais peut être en refaire un avec cette question uniquement:
qu'est ce que je peux faire pour faire faire aboutir mon projet de déménagement ?

dans ton premier tirage ça évoque les notions de courage, de détermination, allié à une vision réaliste et qui ne laisse rien au hasard dans les actes juridiques
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loliloli » Fri Aug 26, 2016 9:58 am

bj, merci pour ta réponse, il y a en effet un blocage qui vient du travail, il faut en trouver un ailleurs qu'ici pour mon mari pour pouvoir déménager, donc en effet, c'est lié aux ressources, car sans ça, la décision serait déjà prise et le déménagement serait fait
Je vais essayer de refaire le tirage comme tu me l'as proposé avec une reformulation de la question et je le re-poste
loliloli

CAMOIN TAROT FORUM

Postby loliloli » Fri Aug 26, 2016 10:16 am

J'ai refait le tirage avec la reformulation de la question comme tu me l'as conseillé.
Je l'ai posté en objet : projet de déménagement. Si jamais tu veux me dire ce que tu en penses, je serai ravie car ton éclairage semble bien correspondre à la situation :
merci pour le premier tirage ci-dessous, en effet cela colle à ce qui m'attend je pense au sujet du projet et à ce que j'ai vécu jusqu'à ce jour cette année en relation avec ce projet. Et cela confirme ce que je ressens, il ne va rien falloir laisser au hasard dans le réglement de la situation.

zinawane wrote:
Je voulais savoir comment cela aller evoluer et ce que je pouvais faire dans ce sens, que je n aurai pas encore vu ou compris

pou recouper avec le 1er tirage tu pourrais peut être en refaire un avec cette question uniquement:
qu'est ce que je peux faire pour faire faire aboutir mon projet de déménagement ?

dans ton premier tirage ça évoque les notions de courage, de détermination, allié à une vision réaliste et qui ne laisse rien au hasard dans les actes juridiques
loliloli

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN