Ex-mari en hôpital psychiatrique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ex-mari en hôpital psychiatrique

Postby Louloutschka » Tue Aug 16, 2016 3:36 pm

Bonjour à tous,

Mon ex-mari est interné en hôpital psychiatrique depuis trois semaines. Ce n'est pas la première fois: c'est d'ailleurs pour cela que c'est mon ex-mari. Nous avons deux enfants et je me pose beaucoup de questions. Mon fils de 7 ans souffre énormément de cette situation: nous fonctionnions en garde alternée et, maintenant, il ne voit plus son père à cause de la situation. Ma fille, difficile à dire... Je ne sais pas comment réagir. Dois-je reprendre mes enfants à temps complet de manière temporaire? de manière définitive? Va-t-il aller mieux à un moment donné? Va-t-il enfin se prendre en charge? Et moi, dans tout ça?... Je m'inquiète pour mes loulous. Que dois-je faire par rapport à mes enfants?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de répondre à ma question.

Bien à vous tous...
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ex-mari en hôpital psychiatrique

Postby zinawane » Thu Aug 25, 2016 1:03 pm

Bonjour,

ça fait beaucoup de questions pour un seul tirage !

la MD tout la haut pourrait effectivement indiquer "une seule maison" et donc la tienne je pense
y a t il quelqu'un, un médiateur, capable de parler à tes enfants, ou de t'aider à le faire toi même
de façon à les rassurer ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Thu Aug 25, 2016 1:39 pm

Merci de ta réponse, Zinawane. Je vais chez une thérapeute qui a déjà rencontré mon fils mais celui-ci ne souhaite pas parler. Je suis terriblement en colère par rapport à cette situation qui m'a véritablement désaxée et replongée dans quelque chose dont je ne veux plus. C'est énergivore. Je ne sais pas comment m'occuper des enfants et être sereine avec ce truc qui revient et me replonge dans mon passé...
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Aug 25, 2016 1:44 pm

ok,
oui la ligne du bas montre une situation très difficile
est ce ton ex mari pèse aussi sur toi d'une façon morale, c'est à d. est ce que finalement il ne t'a pas laissé partir, en esprit et intention ?

est ce qu'il ya des parents, donc grands parents pour tes enfants, sucseptible de t'aider
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Louloutschka » Mon Aug 29, 2016 1:14 pm

st ce ton ex mari pèse aussi sur toi d'une façon morale, c'est à d. est ce que finalement il ne t'a pas laissé partir, en esprit et intention ?
Je pense qu'il y a quelque chose effectivement comme cela, qu'il reste un lien dont je ne sais me défaire (outre les enfants. Il y a aussi le fait (et c'est ma kiné qui m'a parlé de ce blocage) que j'ai du mal à voir le positif chez les hommes. Présentement, cela a tendance à se renforcer au vu des événements

est ce qu'il ya des parents, donc grands parents pour tes enfants, sucseptible de t'aider
Il y a les grands-mères pour donner un coup de main (parfois envahissant en ce qui concerne mon ex belle-mère pour laquelle il est plus important de s'occuper de son fils que de s'occuper des petits de 9 et 7 ans.) Elle dit, par exemple "il va mieux quand les enfants sont là". Ce qui n'est pas juste pour mes enfants...
Louloutschka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN