Bonsoir à tous,
Célibataire au long cour, cette situation génère en moi une grosse souffrance.. Désolée, c'est pas la fête!!
L'année dernière j'ai toutefois eu une relation avec quelqu'un, qui m'a beaucoup marquée. Cet homme était à ce moment là dans une situation personnelle compliquée et finalement, il s'est éloigné de moi. J'ai été extrêmement triste. Complétement désespérée, j'ai exceptionnellement consulté une voyante/cartomancienne cette année qui m'a affirmée qu'il allait revenir et que l'on finirait même par vivre ensemble..!! Vu que ses prédictions se sont avérées trés justes dans d'autres domaines, je l'ai crue.
J'ai donc repris contact avec lui et on s'est même revu une fois ; j'ai cru que les choses allaient finalement tourner à mon avantage. Mais flop....Cela ne m'a mené nulle part ; juste vers la déception. Il n’était jamais jamais dispo (à sa décharge, il a job très prenant à grosses responsabilités et devait gérer une séparation avec un enfant au milieu) ; je n'en pouvait plus donc j'ai mis un terme à la communication. Depuis plus rien, évidemment! Mais je reste triste et je pense tjrs à lui...
Toutes mes copines, qui sont normalement constituées, me claironnent d arrêter de me tourmenter pour cet individu et elles ont raison!
Chers praticiens de cette méthode divinatoire, un grand merci pour le temps que vous passerez à interpréter ce tirage!
Vais-je enfin m’épanouir sentimentalement? Voilà ma question.
Belle soirée,
Klochette