Relation amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse?

Postby pistache » Sun Dec 20, 2009 8:03 pm

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir ce que disent les cartes de l'évolution de ma relation avec cet homme que je fréquente depuis quelques semaines. Je suis un eu perdue sur la nature de nos sentiments...
Cette relation va-t-elle évoluer vers une relation amoureuse?
Merci bcp pour vos réponses,

Amitiés,

Pistache.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation amoureuse?

Postby Cartevitale » Sun Dec 20, 2009 8:23 pm

Salut Pistache,

Au fond de toi tu sais que cette relation ne t'apportera pas ce que tu souhaites et que vous vous en tiendrez à une relation amicale.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation amoureuse?

Postby pistache » Sun Dec 20, 2009 8:56 pm

Bonsoir Cartevitale,

Merci pour ta réponse, effectivement tu as raison...comment vois-tu cela? c'est le mat a l envers?
nous sommes allés plus loin qu"une relation amicale, c'est pourquoi je m'interrogeais sur cette relation meme si je sais que ce n'est pas la personne avec qui je veux construire quelque chose...
je ne sais pas ce que j'attends d'une relation, quand tu me dis que je sais q'il ne m'apportera pas ce que je veux...
je pose la question aux cartes?
qu'est-ce que j'attends d'un homme, d'une relation amoureuse?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta réponse cartevitale,

Amitiés. Pistache.
pistache

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT