suite double relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite double relation

Postby véropot » Mon Dec 21, 2009 10:58 am

Bonjour à tous,

je vais essayer de formuler autrement. Comment va évoluer ma relation avec mon "amant"?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Et comment évoluera ma relation avec mon conjoint?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:
véropot

CAMOIN TAROT FORUM

Re: suite double relation

Postby maïna » Mon Dec 21, 2009 11:03 am

re,

excuse si c'est indiscret, mais il y a un problème s.e.x.uel avec ton conjoint ?

avec l'amant, on passe des animaux de la lune à quelque chose de pas très s.e.x.u.é, dans la papesse et l'hermite
plutôt une relation spirituelle peut-être ?

avec le conjoint, on a le diable à l'envers qui vient se mettre en plein milieu (d'où ma question sur la s.e.x.ualité)
avec ton conjoint, tu te sens encore "engagée", tu partages encore des choses avec lui ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby véropot » Mon Dec 21, 2009 11:09 am

Pas de probleme **** avec le conjoint mais un éloignement pour le reste certain. Je ne fais que penser à l'amant et je ne sais où cela va me mener.
véropot

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Dec 21, 2009 11:12 am

par rapport à ton conjoint, on dirait que tu te heurtes à un "mur", le mur n'étant pas nécessairement lui mais plutôt dans tes pensées, l'impératrice c'est celle qui pense.
(et c'est toi, au présent)
le diable peut symboliser des attachements, ce que tu résumes par "je ne fais que penser à ..."
dis voir, il te "tient" par quoi, ton amant ? (c'est une façon de parler bien entendu)
les sentiments ? l'intellect ? la curiosité ? l'excitation ? la nouveauté ? le s.e.x.e ? le rire ? l'amour ?

à mon avis, élucide ce qui te relie / attache à lui et ça te permettras d'y voir plus clair dans l'ensemble de la situation...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby véropot » Mon Dec 21, 2009 11:18 am

j'ai l'impression que c'est de l'amour mais je suis un peu perdue avec tout ce débordement de sentiments!!
En tout cas, çà n'est pas la nouveauté car cela fait déjà 18 mois..et çà n'est pas le **** non plus car nous n'en profitons qu'un peu de ce côté là. Mais que signifie le tirage et à quoi puis-je m'attendre de la part de chacun?
véropot

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Dec 21, 2009 11:46 am

les tirages je t'en ai déjà dit quelques mots, et les questions que je te pose font aussi partie de la lecture... ca peut te donner des pistes de réflexion, ce qui est au final plus productif qu'une réponse "fermée"

par ailleurs,
à quoi puis-je m'attendre de la part de chacun?

je ne comprends pas cette question... :?
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT