ma vie sentimentale va t elle évoluer prochainement ?

merci à ceux qui me répondront
j'en ai marre d'être seule et j'aimerais avoir un peu d'espoir
NAD43 wrote:Bonjour
ma vie sentimentale va t elle évoluer prochainement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NAD43 wrote:j'ai vraiment cette impression que mon destin amoureux est bloqué autour de lui et j'aurais beau faire telle ou telle chose, cela ne changera rien du tout.
NAD43 wrote:ma vie sentimentale va t elle évoluer prochainement ?
NAD43 wrote:Enfin, c'est ce que je ressens et je lui ais dit, ce que je n'avais pas osé dire sur l'épanouissement se..el d'un couple et la fidélité.
NAD43 wrote:Tu sais, savoir que je puisse être perçue comme un "danger" par une autre femme, savoir qu'elle ressente de la jalousie envers, c'est très étonnant pour moi. J'ai dû mal à comprendre que l'on puisse se sentir menacée par moi.Encore mon manque de confiance.
NAD43 wrote:Bonjour
ma vie sentimentale va t elle évoluer prochainement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NAD43 wrote:Dois je m'éloigner un temps de T. pour que je puisse me réaliser ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça, c'est cool...il ne faut pas avoir peur d'exprimer ce qu'on ressent profondement.
l'impression de devoir toujours se battre mais pour autant, on n'est pas celle à qui arrive la victoire ou celle pour qui l'histoire d'amour finit bien....le diable endroit versus Le Jugement envers : "c'est l'enfer et pas le Paradis. ici, dans cette vie, sur cette terre, il faut se battre et on ne va pas vivre le truc paradidisaque meme si on n'y aspire profondement, je ne le merite pas..."...un truc dans ce genre.
Mais en fait, si !
Le tarot te met en solution : tu merites le meilleur : la femme du Monde qui regarde l'Amoureux, c'est litteralement etre l'heroine victorieuse en amour, c'est celle qui est aimée et entourée, c'est celle que l'univers aide en amour...![]()
Donc, si le tarot te met ça, c'est que c'est ton chemin !(même si tu ne sais pas encore quel chemin emprunter). Tu es venue accomplir ça dans ta vie de femme.
en fait regarde T dans ton tirage : c'est l'Hermite envers qui tourne le dos à son destin bloqué. ça veut dire qu'il n'y croit pas à son destin et que il ne veut meme pas affronter ça en face. Les energies masculines sont bloquées pour le moment (la roue de fortune, c'est aussi une energie masculine). Or en solution, il doit faire le boulot tout seul : il doit avoir le courage de prendre une decision difficile, il doit avoir le courage de regarder ses peurs en face et de les affronter (l'Empereur est un homme qui a le courage d'affronter l'ASN en face, de prendre des decisions difficiles, de regarder ses peurs, etc).
Tu noteras qu'il n'y a pas de femme pour l'aider à faire ce travail en solution, c'est à lui de faire ça, c'est son chemin, pas le tien. C'est ce que dit le tarot. Toi, tu l'as deja fait ce travail en ayant eu le courage de quitter ton mari violent. Mais c'est à lui de retrouver ses energies masculines, sa virilité (en dehors du contexte s.e;xuel) et ça, ce n'est que lui qui peut prendre son destin en main, tu ne peux pas le faire à sa place...c'est pour ça, je pense, que le tarot te demande de prendre du recul avec ça, tu l'as deja bcp aidé mais il doit apprendre à agir, à trancher. Si tu es tout le temps là à ses cotés à lui tenir la main, comment peut-il trouver ce courage d'agir seul ?
D'apres le 1er tirage,tu merites le meilleur (et donc ne pas te contenter du moindre) et tu merites donc un homme capable d'etre aussi le meilleur.
Tu lui as dit que tu l'aimais, je suppose ? et tu lui as dit ce que tu pensais qu'il meritait une s;e.xualité epanouie ?
Il sait donc le plus important. Mais l'action, la decision de couper avec son passé ne peut venir que de lui...tu n'es pas là pour le sauver, ni pour le porter. La Femme du Monde merite le mieux en amour te dit le tarot...or ce n'est pas en portant ou en sauvant l'homme qu'on a le mieux. On donne le d'amour, oui, mais c'est un don, un cadeau l'amour, ce n'est pas une relation victime sauveur...Pour aimer, il faut aussi etre capable de voir en l'autre, le meilleur qu'il peut devenir, y croire, croire en lui et le laisser le trouver, se connecter à ça...
Donc, continue à l'aimer, envoie lui des bonnes energies mais tu n'as pas à continuer à le porter parce que sinon, ça va tjs continuer comme ça...il est capable de trouver la confiance en lui malgré tout. Tu as aussi besoin d'un homme courageux.
Dans ce tirage, on voit effectivement que le Mat s'eloigne de l'Hermite (pour le laisser prendre son courage en main comme un homme ? ). Il ne s'agit pas de couper les ponts avec lui, il s'agit pas de tourner la page, il s'agit de continuer, toi à avancer (plutot que de rester sur place) parce que d'une certaine façon, si vous êtes en miroir, alors toi, en avançant dans ta vie, en allant vers Temperance, ça peut l'aider d'une certaine façon à devenir un homme capable de prendre des decisions difficiles sans etre assisté systematiquement. Il en est capable, sinon, le tarot ne l'aurait pas mis en solution.
Alors c'est quoi Temperance pour toi ? That is the question...![]()
Là, je te le dis honnetement , je seche
![]()
Hormis, le fait d'etre patiente (la patience d'un ange), cela peut etre d'aller vers quelque chose de nouveau dans ta vie, ou quelque chose de doux, qui te fait du bien, quelque chose qui nourrit ton âme...ça t'evoque quoi cette Temperance ?
NAD43 wrote:onc si je comprend bien, pour que je puisse me réaliser, ce n'est pas vraiment à travers une occupation quelconque ou je ne sais quoi, c'est juste (enfin, c'est vite dit) un travail sur moi pour arriver à ne plus prendre à coeur ses problèmes tout en étant conseillère s'il en a besoin et ne plus hésiter à dire ce que je pense de façon sereine. Tout en parallèle, m'occuper de moi et ne plus suspendre le temps quand il apparait.
NAD43 wrote:la première pensée qui me vient, il faut que je laisse ma passion de côté, que j'arrive à prendre du recul face à ses problèmes car quand il est mal, je ressens tellement de tristesse en moi. Si je n'arrive pas à gérer cela, j'encaisse, j'encaisse et je finis par exploser de quelque manière que ce soit (boulimie, perte d'appétit, les nerfs qui montent...). Je finis par me faire du mal et il faut que cela s'arrête. Alors je dois prendre assez de force pour parvenir à tempérance.
Ais je bien compris cette fois ?
NAD43 wrote:Sur l'autre post, tu me parlais d'un voyage éventuel à ma question, que dois je faire pour aller mieux (une question de cette ordre là), t'en souviens tu ?
Un stage a été proposé à un de mes enfants, ce n'est pas très loin, mais je pense qu'il nous faudra 1h de route et ce sera toute la journée. Ce stage se déroule dans un lieu que je trouve magnifique et très reposant (je l'ai vu en photo). Je vais donc l'accompagner et espère profiter, en l'attendant de ce lieu (j'espère que ce sera possible)
aller dans ce lieu, me sera t il bénéfique ?
NAD43 wrote:qu'est ce que ça fait du bien de comprendre enfin. Ce n'est nullement un problème dans les propos des personnes qui lisent le tarot, juste moi qui ne comprenait pas ce qui est simple. Je n'étais peut être pas prête à ces moments là.
NAD43 wrote:Il faut que je fasse certaines activités, même pas grand chose, genre aller à la piscine pour moi.
NAD43 wrote:As tu regardé lundi soir "a l'état sauvage" sur M6 ? Mike Horn a une vision de la vie qui me fascine et il a le don pour mettre les gens face à eux même, qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs capacités. Laisser de côté tout ce que l'on pense être vital dans notre civilisation moderne, pour pouvoir de nouveau regarder que ce qui est vraiment nécessaire. Il n'y a eu que 2 reportages, mais à chaque fois je suis transportée. Il faut que je garde en tête cette vision de la vie.
NAD43 wrote:tarot,vais je réussir à me défaire de ce côté passionnel destructeur ?
Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot], shatnoir and 13 guests