Marie M wrote:tu dis :
je n'arrive pas à oublier l'homme avec qui j'ai rompu il y a 3 mois
...soit, cela me parait plutot normal...même d'en rêver car il y a surement des choses qui n'ont pu être vraiment réglées vue la situation...
Certes..mais la vérité est le genre de reves que je fais est particulier depuis 2 ans .. , je le "sens " me parler et donc me fait penser que les liens ne sont pas rompus d'une façon ou d'une autre...et cela peut se faire plusieurs nuits de suite...c'est émotionnellement fatiguant...
Marie M wrote:.....donc tu cherches réellement une autre histoire....
tout à fait....Mais ma question était en fait : qu'est-ce que je dois changer en moi pour vivre ce type d'union souhaitée ?
Marie M wrote:soyons vigilent....tu demandes au tarot la solution....et il te répond avec la solution...sans passer par la transformation pour arriver à ce but !!!! c'est à dire que dois-je faire pour.....sauf que cette transformation (la 13) tu la tires au présent ....donc tu es toujours dans l'énergie de la transformation....on peut éventuellement penser qu'il y a de la colère....et que tu veux transformer quelque chose du pape qui ne te convient pas....
là, je ne suis pas sure de comprendre Marie...La transformation, sans doute, continue car j'ai travaillé- entre autres en PNL -et j'ai mis à jour des schemas inconscients hérités de la relation de mes parents...ce qui m'a permis de rompre avec cet homme (avec succès : car avant, j'ai essayé maintes fois, sans succès, car je suis toujours revenue car j'entrais en dépression à chaque fois ..et lui aussi , après avoir essayé de rompre également...), et de ne plus etre dans la dépendance de cette relation passionnelle.