Marie M wrote:tu dis :
je n'arrive pas à oublier l'homme avec qui j'ai rompu il y a 3 mois
...soit, cela me parait plutot normal...même d'en rêver car il y a surement des choses qui n'ont pu être vraiment réglées vue la situation...
Certes..mais la vérité est le genre de reves que je fais est particulier depuis 2 ans .. , je le "sens " me parler et donc me fait penser que les liens ne sont pas rompus d'une façon ou d'une autre...et cela peut se faire plusieurs nuits de suite...c'est émotionnellement fatiguant...
Marie M wrote:.....donc tu cherches réellement une autre histoire....
tout à fait....Mais ma question était en fait : qu'est-ce que je dois changer en moi pour vivre ce type d'union souhaitée ?
Marie M wrote:soyons vigilent....tu demandes au tarot la solution....et il te répond avec la solution...sans passer par la transformation pour arriver à ce but !!!! c'est à dire que dois-je faire pour.....sauf que cette transformation (la 13) tu la tires au présent ....donc tu es toujours dans l'énergie de la transformation....on peut éventuellement penser qu'il y a de la colère....et que tu veux transformer quelque chose du pape qui ne te convient pas....
là, je ne suis pas sure de comprendre Marie...La transformation, sans doute, continue car j'ai travaillé- entre autres en PNL -et j'ai mis à jour des schemas inconscients hérités de la relation de mes parents...ce qui m'a permis de rompre avec cet homme (avec succès : car avant, j'ai essayé maintes fois, sans succès, car je suis toujours revenue car j'entrais en dépression à chaque fois ..et lui aussi , après avoir essayé de rompre également...), et de ne plus etre dans la dépendance de cette relation passionnelle.
La colère ? Franchement, je ne crois pas. J'ai compris beaucoup de choses sur cet homme car personne n'est parfait (j'étudie l'astro humaniste ) mais choses que je savais déja intuitivement. Personne n'est parfait et lui idem...particulièrement plombé par une influence maternelle perverse et castratrice. Donc, j'ai ressenti un déchirement quand j'ai rompu, sans doute, mais ça fait 3/4 mois, et ça fait longtemps qu'il n'y a plus de colère ...et il n'y avait plus de colère quand j'ai rompu de toutes les façons, j'actais par cette action que je méritais mieux...
Marie M wrote:et là où je m'étonne encore plus c'est dans tes questions suivantes...où tu te reposes la question du couple avec cet homme !!!.....
......je suis un peu perdue dans tes dédales....
En fait , cet homme est revenu dans le tirage , non ? Ce n'est pas moi qui l'ai évoqué dans les réponses... J'en ai parlé au début pour expliquer brièvement ma situation sentimentale à ce jour... Ceci dit, je vois que toutes les 3 cartes regardent comme un seul homme la Temperance : qu'est -ce que la Témpérance veut dire, d'après toi, Marie ?