Bonjour aux bonnes volontés de ce forum,
Ca ne vas pas du tout dans mon couple, je donne des conseils aux autres et suit incapable de les appliquer pour moi..... pfffff! tristesse et désenchantement.
Que la vie que l'on mène peut être morne et sans éclat.... Je suis souvent interrogative devant la multitude de post concernant l'amour, le retour d'un ex. une futur rencontre prochaine, une relation extraconjugale, etc.
C'est l'été, la période des vacances, des départ sous d'autres horizons et une envie furieuse de tout plaquer pour aérer mon esprit embrumé par les questionnements me prend la tête, une envie furieuse de couper avec ce mental envahissant.... bref! ras le bol de la vie de couple du manque de réciprocité, du manque de contribution, du manque de partage.... 24 ans de mariage...... 24 ans de boulot..... 24 ans de cette volonté à faire en sorte que ça fonctionne en faisant du mieux que je peux et toujours ce sentiment désagréable que ce n'est jamais assez ou jamais assez bien..... un sentiment d'échec malgré les efforts entrepris...... ????? est-ce que la vie de couple se caractérise par du travail incessant..... je m'interroge vraiment sur la question..... on a plutôt cette idée que quand l'amour frappe à notre porte tout devrait être fluide............????????? alors, dans le cas contraire ce n'est tout simplement pas de l'amour mais bien autre chose, alors, quoi, l'illusion d'un amour.....
J'ai plutôt un sentiment de résignation latente, comme une fatalité, comme une contagion qui en envahit tout
Comment me sortir de ce marasme?