à l'aide:vais je devoir vendre mon chez moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à l'aide:vais je devoir vendre mon chez moi

Postby dibor33 » Tue Sep 12, 2017 1:22 pm

ceci est un appel à l'aide, chers tarologues.
L'amie qui m'a prêté de l'argent pour acheter mon appartement exige par avocat interposé le remboursement immédiat de la somme qu'elle m'a prêté majorée des intérêts . Pour lui rembourser immédiatement je ne peux que vendre mon appartement pour aller ou? je ne sais pas.Vais je devoir vendre mon chez moi?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:
Merci de m'éclairer sur cette situation qui me met à mal d'autant que je suis en arrêt de travail pour burn out
Amicalement
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: à l'aide:vais je devoir vendre mon chez moi

Postby Cartevitale » Tue Sep 12, 2017 2:00 pm

Je pense que tu vas devoir lui rembourser toutefois il y a une solution il me semble sans aller vendre ton bien. Le Bateleur indique qu'il te faut chercher du côté légal et financier : as-tu démarché auprès de ta banque pour voir ce qui pourrait se faire de ce coté là?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed Sep 13, 2017 7:25 am

bonjour Carte Vitale pour ta réponse aussi rapide
Ma banque ne reprendra pas mon prêt parce que j'ai 58ans et que le montant à rembourser est trop important. Mais je vais faire le tour et contacter un avocat et attaquer pour intention de nuire. Si je dois vendre mon bien au moins j'aurais fait le max et je ne veux pas qu'elle s'en tire comme ça comme si j'étais une honteuse, alors que je rembourse ce prêt tous les mois.
est ce une bonne chose pour moi d'attaquer cettefemme pour intention de nuire ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
vais je trouver un organisme financier qui accepte de racheter ce prêt?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si tu as encore un peu de temps à consacrer à mon problème je t'en suis reconnaissante. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Sep 13, 2017 9:03 am

Coucou. Elle avait des attentes particulières vis-à-vis de toi cette fille?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Wed Sep 13, 2017 10:01 am

dibor33 wrote:Ma banque ne reprendra pas mon prêt parce que j'ai 58ans et que le montant à rembourser est trop important. Mais je vais faire le tour et contacter un avocat et attaquer pour intention de nuire

Le fait qu'elle te réclame le remboursement de ta dette via un avocat me fait supposer que cet avocat lui a confirmé qu'elle était dans son droit... De plus la Justice en début de tirage nous montre le côté légal de la chose. Toutefois ton Bateleur sort dans tes 3 tirages au futur et en solution. Cette lame nous indique qu'il y a une solution que tu n'as pas encore exploitée, ou vu.

Donc oui fait le tour de tout ce qui te vient à l'esprit !

Mais il y a avec cette Maison Dieu une idée d'abandonner pour aller vers du mieux. Et puis le côté coup de théâtre bien évidemment avec cette injonction de rembourser avant terme. La vente de ton appartement pourrait-elle contre toute attente te permettre de démarrer quelque chose sur un autre plan? Tu vois ce que je veux dire?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed Sep 13, 2017 2:13 pm

merci encore , et effectivement tu voies juste quant à la légalité de sa requête à cette femme qui tout d'un coup sans que je comprenne pourquoi s'est mise à me détester alors qu'elle pensait faire de moi sa légataire ,n'ayant pas de famille à elle

Cartevitale wrote: La vente de ton appartement pourrait-elle contre toute attente te permettre de démarrer quelque chose sur un autre plan? Tu vois ce que je veux dire?

Je serai alors libre de toute attache toxique et c'est surement pour moi une année de libération , d'abandon de certains schémas et fonctionnement et liens obsolète car toxiques pour moi.
Cartevitale wrote:Toutefois ton Bateleur sort dans tes 3 tirages au futur et en solution. Cette lame nous indique qu'il y a une solution que tu n'as pas encore exploitée, ou vu.
La seule solution qui pourrait m'éviter de vendre serait que mon fils rachète mon prêt ou mon appart et que je paye moi les mensualités du prêt comme un loyer. Mais je ne lui en ai pas encore parlé, j'en ai parlé à ma fille et c'est elle qui m'a suggéré cette solution.
Cette solution est-elle une bonne chose pour moi?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-il préférable pour moi de vendre mon appartement?
:Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar15U:
voila encore beaucoup de stress pour moi, mais je te remercie de me permettre d'avancer et de chercher des solutions.J'ai rendez vous avec un avocat demain. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed Sep 13, 2017 2:21 pm

Adorable wrote:Coucou. Elle avait des attentes particulières vis-à-vis de toi cette fille?

bonjour Adorable
pour te répondre cette fille est une femme médecin psychiatre de 76 ans, qui attendait peut être que je la serve et soie son bâton de vieillesse tout en se défendant de ça . Ce que je sais c'est qu'elle m'a dit un jour au téléphone , que je n'étais pas à la hauteur du cadeau qu'elle m'avait fait que je rembourse tous les mois à hauteur de 960 €
Là elle attend que je m'écroule et et je ne sais pas si son acharnement à me nuire lui procurera du bonheur.Ce qui est sur c'est qu'elle veut se débarrasser de moi! ai je le droit d'attaquer pour me défendre, ai je le droit d'invoquer le harcèlement et l'intention de nuire?
Ai je répondu à ta question , ? tu pensais à quelque chose en particulier?
Amicalement.Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Sep 13, 2017 3:11 pm

Au vu de tes deux derniers tirages j'ai plutôt l'impression que oui tu dois vendre ton appart et te libérer de l'emprise de cette femme. Arcane 13 fauchant le diable. Maison-dieu, lune et roue : déménager. Il me semble que l'idée que ton fils rachète l'appart te maintiendrait encore sous le joug de cette femme psychologiquement parlant. Pour moi, la coupure nette est préférable
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Wed Sep 13, 2017 3:15 pm

Et j'ajouterais même que son attitude est celle d'une perverse-narcissique, pour moi cela ne fait aucun doute. Elle avait prémédité tout cela. Elle n'a plus de famille? A-t'elle été mariée? En couple? Pas eu d'enfants?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Thu Sep 14, 2017 5:39 pm

c'est cool pour moi aujourd'hui d'écrire à une personne qui s'appelle adorable, parce que journée deM..
Adorable wrote:Elle n'a plus de famille? A-t'elle été mariée? En couple? Pas eu d'enfants?
Elle est seule, sans mari, sans enfant et sa mère qu'elle ne voyait plus depuis longtemps est dcd l'été dernier.
Adorable wrote: Il me semble que l'idée que ton fils rachète l'appart te maintiendrait encore sous le joug de cette femme psychologiquement parlant. Pour moi, la coupure nette est préférable
. L'avocat celui qui a rédigé le contrat de prêt , vu aujourd'hui me propose de faire unes ci familiale avec mon fils et ma fille et moi. Je vends l'appartement à la SCI qui emprunte pour acheter l'appart ou je reste en payant les mensualités de l'emprunt comme un loyer. Mon fils a très peur et il a raison ,de ne pas pouvoir acheter pour son couple ensuite. Bref, je vais quand même aller voir mon notaire et un autre avocat conseil pour moi et puis il reste in fine :vendre l'appartementJe n'ai pas envie que mes enfants qui sont en pleine construction de leur vie soient pieds et poings liés à cause de moi.alors n'est ce pas c'est bien l'unique solution pour moi: la vente de mon appartement?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar19D:
Merci encore Adorable et Cartevitale de m'accompagner. Maintenant va falloir que je trouve un logement sur ma ville et ça c'est encore une autre histoire. Merci du fond du coeur. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Sep 14, 2017 5:50 pm

Si tu vends, auras-tu perdu de l'argent?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Sep 14, 2017 5:58 pm

Car j'ai l'impression qu'il y aurait peut-être une solution avantageuse pour toi. Qui te permettrait d'en sortir gagnante financièrement. (Maison-dieu)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Thu Sep 14, 2017 6:58 pm

Adorable wrote:Car j'ai l'impression qu'il y aurait peut-être une solution avantageuse pour toi. Qui te permettrait d'en sortir gagnante financièrement. (Maison-dieu)

serait ce que mon fils rachète mon appartement et qu'elle renonce à ces putains d'intérêts?
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Sep 14, 2017 7:10 pm

Si c'est possible... je t'avoue que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Thu Sep 14, 2017 7:56 pm

Adorable wrote:Si c'est possible... je t'avoue que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine

oui c'est possible mais serait ce la meilleure solution pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar08U:
que dis le tarot d'après toi? merci encore!je dos vous saouler avec ces questions et je m'en excuse mais j'ai envie de faire au mieux pour que chacun de nous soit libre et que je sois débarrassée à jamais de cette poison. Je suis positive habituellement , mais là ,c'est beaucoup pour moi . Désolée! amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT