Suite d'une relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite d'une relation

Postby BobdesRoches » Sat Oct 14, 2017 6:55 pm

Bonsoir,

J'ai débuté une histoire depuis 2 mois, et le démarrage a été intense. Maintenant, on se heurte à des difficultés récurrentes. Nous sommes l'un et l'autre dans une période difficile à passer, ce qui pèse sur la relation. Nous avons chacun un passé qui marque nos comportements et une sensibilité à fleur de peau.
J'ai demandé au tarot si nous parviendrons à surmonter les difficultés :
:Txtnext: :Txtnext: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar03D:
:TppfES:
:Tar20U:

J'ai tiré la carte XX comme carte regard pour la carte I

Ensuite, comme j'ai des difficultés dans la relation à l'autre, avec une forme d'enfermement et d'egocentrisme, dont je peine à me dfaire, malgré l'aide que mon compagnon apporte, j'ai fait un deuxième tirage en demandant si je sortirai de mon enfermement psychologique :

:Txtnext: :Tar16U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:

en carte regard de le XVII, il y a la XV, sortie à l'envers, donc j'ai ajouté la 'solution' au dessus avec la XVIII (mais une carte regard doit peut-être être lue directement droite ?). Pour la VII, je ne savais pas s'il fallait une carte regard. Si besoin, j'ai tiré la III.

J'espère avoir effectué des tirages complets.
Si quelqu'un a le temps de regarder ces tirages, j'en serais ravie.

Bonne soirée,
BosdesRoches
BobdesRoches

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN