Tarot ou magnétisme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot ou magnétisme

Postby catherinesalz » Mon Jan 04, 2010 2:28 pm

Bonjour, cela fait quelques années que je tourne autour de l'idée de suivre des stages de tarot et finalement je me sens prête maintenant. En même temps je suis très attirée par le magnétisme... je me sens prête aussi. Mon dilemme est que financièrement je ne peux suivre des stages dans les deux matières en ce moment. J'aimerais donc savoir laquelle des 2 matières qui m'intéressent en ce moment me serait le plus bénéfique d'un point de vue psychologique et spirituel maintenant.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar10D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
catherinesalz

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tarot ou magnétisme

Postby maïna » Tue Jan 05, 2010 12:08 pm

hello ;)

là comme ça à vue de nez ;), je vois que les deux cartes qui parlent du tarot de façon la plus évidente (roue et papesse) sont à l'envers.
en revanche la lune, qui parle de magnétisme, de même que l'étoile, qui parle de maîtrise des énergies, est à l'endroit.

donc cette toute petite lecture rapide me ferait déjà dire : plutôt magnétisme.

mais d'autres avis de mes "collègues" seraient bien aussi pour te confirmer ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Tue Jan 05, 2010 4:53 pm

Bonjour,

à mon avis, c'est le magéntisme la priorité, mais l'accès n'est pas facile.
Si c'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir ce que l'on vous propose en magnétisme. Combien d'heures, combien de jours, combien de week end, et a quel prix ?
Pour magnétiser il faut pas grand chose en argent, faut juste trouver le maitre spirituel.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Tue Jan 05, 2010 4:53 pm

Coucou,

Moi je dirais avec ce diable dans le passé, que tu as un don de magnétisme inné.

Le tout est de savoir comment guider cette énergie, le chariot à l'envers, pour que cette énergie magnétique puisse ce libérer dans la lumière, le soleil à l'envers et pour ça on te propose en solution de t'informer, de découvrir, le jugement, pour trouver quelqu'un qui puisse t'enseigner, le pape, pour le moment cela peut encore bloquer, roue de fortune à l'envers, mais la carte de l'empereur est là pour te montrer que les choses puisse se réaliser, donc tu vas trouver ce qu'il te faut pour accéder à cette transformation, l'arcane sans nom, de ton énergie, pour qu'il puisse te traverser librement et en abondance, l'étoile.

Lire le tarot est seulement proposer dans le future, on te propose de faire d'abord un autre travail énergétique.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Tue Jan 05, 2010 9:46 pm

Bonsoir Catherine,

A chaque extrémités le diable puissant en magnétisme et le pendu qui parle de radiésthésie... :wink:

l'ensemble du tirage forme une pyramide composée de 16 lames: la Maison-Dieu, tu est conviée à faire jaillir ce potentiel qui est en toi :wink:

Bonne soirée à toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN