A vous de m'aider :) Va-t-il décrocher ce poste ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A vous de m'aider :) Va-t-il décrocher ce poste ?

Postby fatatabata » Wed Nov 15, 2017 3:21 pm

Bonjour à tous,

mon tour de vous consulter, dans l'idée que vos intuitions sont à suivre au même titre que les miennes.
Un ami à moi me demande de lui faire un tirage à propos d'un nouveau poste qui lui a été proposé par une société. Premier entretien bien déroulé, et il commence à se poser des questions sur un possible changement de job.

"Serais je chez la société XY l'année prochaine ?"

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance, je vous écoute :)

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Re: A vous de m'aider :) Va-t-il décrocher ce poste ?

Postby Grin de Sel » Thu Nov 16, 2017 6:27 am

Bonjour Fatatabata,
La question est mal posée, ce qui entraine une réponse pas top :?
Il aurait été plus judicieux, de simplement demander ; vais-je être embauché par XY ?
Mais, malgré tout, je dirais, que s’il se prépare bien pour le prochain entretien,
Il peut avoir ses chances… pour le prochain entretien :shock:
Il faudrait qu’il soit plus loquace, plus libre dans sa façon de se présenter, qu’il arrive à se vendre plus aisément,
qu’il donne l’impression de se connaitre, de savoir démontrer ce qu’il veut et de s’imposer lui et ses valeurs.
Souhaite lui bonne chance de ma part :D
Bien à toi,
Grin
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: A vous de m'aider :) Va-t-il décrocher ce poste ?

Postby fatatabata » Sat Feb 24, 2018 10:52 pm

Merci Grin !
Je vois ta réponse avec beaucoup de retard et je m'en excuse.
Tout ce que tu as dit ici est très pertinent et le retour est qu'il n'a pas été retenu, en faveur d'un autre cadre.
Merci Grin et merci le Tarot :)
fatatabata

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT