salut calypsô,
(le dialogue n'était pas terminé en pointillé, simplement y'a des moments où je suis pas sur le forum parce que j'ai d'autres choses à faire
)
pour ton tirage, oui c'est possible de faire un tirage sans question, ça ne pose aucun problème.
déjà, avant même le tirage, je pense que peut-être tu pourrais être plus douce avec toi... et ne pas te juger si durement par rapport au fait de ne pas avoir vu etc...
un peu d'indulgence....
tu as fini par voir, juste à temps, alors, le pire est évité non ?
il faut être cool et indulgent avec soi-même... ça n'empêche pas d'avancer dans la vie, au contraire, ça rend les choses plus fluides
ton tirage est encadré par ce couple magnifique de la justice et de l'hermite
il y a surement pour toi de la sagesse à gagner dans l'histoire.
peut-être aussi une certaine "humilité", je te dis ça en toute humilité moi-même, mais tu vois, dans ce passage de la justice qui sait, qui est très sûre d'elle, à l'hermite qui est un peu courbé et qui paye pas de mine tout en étant pourtant un sage et un immortel... il y a l'apprentissage de l'humilité, c'est une clé très importante sur un chemin spirituel...
l'humilité ça peut notamment venir ici pour toi, du fait de ne pas avoir vu, accepter ça, accepter que tu aies des failles, accepter...
tu sais, on ne contrôle que très peu de choses en réalité dans nos vies ; tout ce qu'on peut faire c'est naviguer le mieux possible dans l'océan de l'énergie en mouvement, dans l'ensemble des possibilités que la vie nous apporte, mais en réalité on navigue un peu "sans gouvernail"... on doit faire confiance, avoir la foi...
et accepter aussi les errements, les moments où on s'est fourvoyé, pour apprendre...
ici, on te parle de remettre ton mat (ton âme) sous la protection des anges (tempérance).
ta prise de conscience récente, bien sur tu te la dois à toi, mais rappelle-toi aussi qu'il y a "plus grand que toi" derrière tout ça...
le mat veillé par les anges peut faire ce qu'il veut et aller là où il doit aller pour avancer sur son chemin de pèlerin.
une dernière chose, pour la justice, c'est presque "normal" d'attirer à elle des personnes "injustes".
parce qu'on grandit et on devient soi-même en totalité, en se découvrant, quand on est confronté à ce que l'on n'est pas. quand on réunit la dualité.
alors, sois un peu moins "justice", et peut-être que tu attireras moins de personnes "injustes"
tu as un maître spirituel calypsô ?
sinon, c'est peut-être le moment où il va apparaitre :
bises
maïna