[/quote]
Ceci n'est qu'une tentative d'interpréttaion/éclairage
Bonjour Anne-Marie,
Est-ce qu'il ne faut pas obtenir l'avis d'un médecin conseil (5-20) pour pouvoir reprendre le travail?
Si c'est le cas, cette reprise de travail sera accordée.
Avec le pape à l'envers, vous vous posez en effet la question de pouvoir reformer un couple mais avec le jugement, une nouvelle relation va redonner un souffle de vie à votre vie sentimentale et le chariot vient marquer la réussite de ce couple. Avec le jugement, vous réfléchissez aussi à la notion de famille. Peut-être que le personne qui va rentrer dans votre vie aura déjà des enfants.
Le pape c'est aussi celui qui aspire à créer un nouveau idéal de vie, de nouvelles idées. D'où l'envie de vous lancer dans une activité d'hypnothérapeute.
Cependant, avec le chariot, il y a une claire idée de devoir effectuer des déplacements fréquents dans ce cadre. C'est d'ailleurs peut être déjà le cas dans votre métier d'infirmière.
Le pape c'est aussi les signatures de contrats, et dans ce sens, je pense qu'il est bon de garder une partie de son temps en tant que salariée (5-7).
En ce qui concerne ce burn-out, vous avez pris une décision rationnelle (8) afin de pouvoir retrouver un équilibre (8), une stabilité (4) pout votre propre épanouissement personnel (21), pour bien vous sentir "dans le monde" (21) et votre propre monde (21). Vous avez dû effetuer des démarches administratives concrètes (8-4).
En résumé, le conseil du Tarot est de garder un contrat en tant que salariée tout en commençant une "nouvelle vocation" (20) et quelque part une nouvelle vie (20). Quelqu'un devrait arriver (5-20-7). Des déplacements seront inévitables dans le cadre de vos activités professionnelles.
Merci de faire un retour.
Cordialement