la suite

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la suite

Postby BobdesRoches » Tue Jan 16, 2018 8:20 am

Bonjour,

Je me suis lancée dans un nouveau tirage en reprenant la question de la carte regard. Les explications de la page du site ne répondent pas complètement à mes questions.
Mais voilà ce que j'ai tiré.
La question, après ma séparation amoureuse, est très ouverte, sur le mode "quels conseils puis-je recevoir pour la suite ?"

:Txtnext: :Tar06U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar18D: :Tar10D:
:Txtnext: :TppfPT:

Les trois cartes de base sont sorties à l'envers. Je ne sais pas comment lire cela.
Et à mon sens il y avait une seule carte regard à tirer pour le pape à l'envers.

Si l'un d'entre vous à le temps et l'envie de proposer une lecture, j'en serais ravie,
Bonne journée,

BobDesRoches
BobdesRoches

CAMOIN TAROT FORUM

Re: la suite

Postby BobdesRoches » Fri Jan 19, 2018 7:38 am

Bonjour,

Je fais un court message pour demander si personne n'a d'interprétation pour ce tirage. Est-ce la question qui pose difficulté ? C'est surtout pour avoir quelques éléments de réflexion sur ce que j'ai à faire pour casser les répétitions. J'ai cerné un bon nombre de choses sur lesquelles il me faut travailler dans mon histoire personnelle et le rapport aux hommes. Alors, que dirait le tarot ?

Merci pour votre attention !
BobDesRoches
BobdesRoches

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN