Allez-retours d'un amoureux, que faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Allez-retours d'un amoureux, que faire ?

Postby Sottise » Thu Feb 08, 2018 11:05 am

Bonjour le forum,

Cela fait des mois que je n'étais plus passée par ici, et si quelqu'un se sent inspiré, j'aurais bien besoin de lumières... :oops:
Quelqu'un est de retour dans ma vie et je ne sais plus quoi faire, parce qu'il est très instable et me fait tourner en bourrique...
Pour résumer en quelques mots, je lui avait ouvert mon coeur il y'a plus de 6 mois. Il m'avait alors dit qu'il préférait ne pas jouer avec moi et couper les ponts. Ce que nous avons fait.
Seulement voilà, il m'a recontacté en décembre, me disant qu'il voulait me voir. Mais avec son travail et la distance c'est toujours compliqué... Je suis de nature un peu méfiante mais j'ai joué la carte du lacher prise et de la patience, tout en essayant de maintenir le dialogue avec lui parce qu'il ne s'ouvre vraiment pas beaucoup et de voir venir sans trop me projeter.

Courant janvier j'ai effectué ce tirage en demandant au tarot quelle pouvait être l'évolution ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

C'est pas super folichon, non ?
Que peut bien signifier le mat, l'arcane sans nom et l'empereur ?
Qu'il faut trancher pour stabiliser la situation ?
Vos lumières ici sont les bienvenues. :?

Finalement, nous devions nous voir le WE dernier... et il a annulé. Je lui ai clairement dit que dorénavant c'était à lui de me montrer ce qu'il voulait, qu'il savait où me trouver, et il sait que je ne vais pas lui courir après.
Il m'a promis de trouver une date et de ne pas m'inquiéter...
Tout ça c'est bien joli mais les jeux de ce genre me fatiguent, et d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher d'avoir toujours une note d'espoir...
Je ré-intéroge le tarot pour lui demander ce qu'il me conseille. Quel est le conseil du tarot dans ma situation ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:

Mon interpretation est la suivante : Je dois trancher pour retrouver l'équilibre. Garder patience et rester ouverte à la communication, tout en restant positive et ouverte au monde... ?
Si quelqu'un a une autre interpretation je suis vraiment preneuse ! :D
Merci :)
Sottise

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Allez-retours d'un amoureux, que faire ?

Postby Adorable » Thu Feb 08, 2018 11:25 am

Je pense que ça n’ira nulle part avec cet homme. On ne voit pas d’evolution vers un couple au futur
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sottise » Thu Feb 08, 2018 11:36 am

Merci Adorable, tu confirmes ce que je refuse de voir. Je crois que le tarot me conseille de penser à moi :wink:
Sottise

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sottise » Thu Feb 08, 2018 11:41 am

J'ai quand même reposé la question au tarot, le dernier tirage remontant à Janvier...

Quelle sera l'évolution avec R ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'aurais presque préféré voir apparaitre le pendu ou l'arcane sans nom au futur :|
Bon... je vais juste penser à moi.
Sottise

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Feb 08, 2018 11:50 am

Au vu des premiers tirages.. une amitié? :P .
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Feb 08, 2018 11:52 am

Ou bien un changement radical de sa part? Je suis perdue avec ce nouveau tirage :)
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sottise » Thu Feb 08, 2018 12:00 pm

Une amitié ou une passion ? ;)
Bon, en fait, il est de nature instable (Gémeaux), et je sais que j'ai besoin de mon côté de pas mal de stabilité, donc un couple serait de toute façon compliqué...
Mais avec le temps je me suis attachée, et avec l'attachement viennent les attentes... et je ne suis pas certaine qu'une amitié me ferait du bien. :wink:
Au moins je suis rassurée de ne pas voir apparaitre le diable :P
On verra, je dois apprendre à vivre sans attentes, la vie est trop courte :)
Sottise

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sottise » Thu Feb 08, 2018 12:02 pm

Adorable wrote:Ou bien un changement radical de sa part? Je suis perdue avec ce nouveau tirage :)

Non mais même le tarot s'emmêle les pinceaux vu son instabilité :lol:
Sottise

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT