Petit coup de pompe..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit coup de pompe..

Postby angelemiss » Thu Jan 07, 2010 3:27 pm

Bonjour,
Je commence l'année très fatiguée, beaucoup de mal à m'endormir, avec cette enorme boule au ventre qui me fait mal...

Que puis je faire tarot pour me "remettre" d'aplomb ?
Merci

:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Petit coup de pompe..

Postby maïna » Fri Jan 08, 2010 12:27 pm

Salut angelemiss,

On dirait que tu prends une sorte de "contrecoup" d'une fatigue accumulée avant.
Les cartes de perte d'énergie sont dans le passé (force-mat).
ca ressemble à une "perte de direction" en même temps, c'est à dire que l'énergie mal orientée se "perd" tout simplement, ne réussit pas à être mobilisée correctement.

La "boule dans le ventre" c'est quoi ? c'est physique ? ça peut être médical ? si oui, tu as vu quelqu'un ?
Si non, c'est quoi ? une émotion qui ne passe pas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Fri Jan 08, 2010 12:42 pm

Bonjour Maïna, merci pour ta réponse.

Cette boule au ventre, c'est une douleur du au stress, à l'anxiété. Je suis allée voir une homéopathe pour cela, elle m'a donné un traitement, mais quand arrivent les moments ou je me sens seule, surtout le soir au coucher, et que je pense à plein de choses, cette boule me fait tellement mal...

J'ai peur de ne pas etre dans la bonne direction, j'ai peur pour mon avenir et celui de mes enfants, et c'est vrai qu'avant je n'etais pas comme cela.
Cette fatigue, je n'arrive pas à la surmonter, je suis un peu comme une "loque", pourtant j'ai des projets plein la tete : la semaine prochaine je vais à un rendez vous a la DIDAMS pour mon agrément d'assistante maternelle.
Mais coté financier, c'est toujours pas ca, mon ex qui devait me donner de l'argent qu'il me devait et qu'il ne me le donne pas... Tout ca accumuler......
Enfin bref, merci pour ton interpretation.
Quelle question devrais je poser au tarot pour m'aider Maïna ?

Merci et bises
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Jan 10, 2010 9:14 am

Salut angelemiss,

la semaine prochaine je vais à un rendez vous a la DIDAMS pour mon agrément d'assistante maternelle.

Ca c'est ta clé non ? Je veux dire si tu décroches ça, tu auras un travail donc un revenu, c'est bien ça ?

Tu te sens prête ?
Peut-être si tu veux demander de l'aide au tarot, le plus utile serait d'orienter la question par rapport à ça.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Sun Jan 10, 2010 5:24 pm

Bonjour Maïna
Oui suite à cette réunion on m'accorde ou non cet agrément.
Je vais donc suivre tes conseils Maïna

Tarot, suis je prete pour travailler en tant qu'assistante maternelle maintenant ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soledamour » Sun Jan 10, 2010 8:03 pm

Bonsoir Angelmiss,

Quel joli tirage :shock: ..plein de lumière..tu la vois aussi? :wink:
Je suis débutante..alors au risque de me tromper..quoique?..avec de telles couleurs et un tel rayonnement on peut y aller avec confiance :wink:

Le Mat, plein d'énergie (il se redresse donc ici) regarde en direction du Soleil où figure des enfants..le Soleil est plein d'amour et de solidarité :wink: ...il peut aussi faire penser au Denier dans le tarot qui évoque l'écu d'or, l'argent..donc pas de problème pour ton indépendance, tu la souhaites et elle est là au-dessus du tirage :wink: .
Le Bateleur (un nouveau projet et une personne pleine de potentialités) est à l'envers..donc cela veut dire qu'elle doute, elle est un peu inquiéte..mais elle peut dépasser cela, le Soleil au-dessus l'accompagne :wink: . Le Bateleur regarde Le Pape (peut-être correspondant à la personne qui pourra te donner l'agrément?)..et que regarde le Pape? et bien Le Jugement: une situation qui se débloque, une renaissance, une reconnaissance :wink: ...il est plein d'ardeur ce Pape et il semble sourire à la trompette de l'ange(du Jugement) qui délivre un message et un appel à une vocation :wink: ....donc pratiquement que des cartes à l'endroit plein d'énergies et de chaleur, avec une belle carte à la fin :wink: ...de plus V+XX= 25=2+5=7 et le 7 dans le tarot c'est le Chariot ..qui va de l'avant et triomphe :wink:
..Si elle est liée à cela et bien je sens que cette boule au ventre va bientôt disparaître :wink:

Donne nous suite et je t'envoie tout mon courage :wink:

Bise.
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby angelemiss » Sun Jan 10, 2010 8:51 pm

Bonsoir,
Je ne sais pas quoi dire?????? :D :D :D
Merci beaucoup pour ta lumière Soledamour, ca me remonte le moral ton interpretation, elle est si joyeuse, pleine de lumière !
Merci beaucoup et je ne manquerai pas de faire un retour, promis.
Merci
Bises
angelemiss

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soledamour » Sun Jan 10, 2010 10:45 pm

:wink:
merci à toi.
A bientôt.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT