Quelqu'un pour m'éclairer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelqu'un pour m'éclairer?

Postby Gweca » Mon Feb 12, 2018 10:07 pm

Bonjour,

Mon mari et moi allons nous rester longtemps ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à vous
Gweca

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelqu'un pour m'éclairer?

Postby Gweca » Mon Feb 12, 2018 10:33 pm

Personne? :-(
Gweca

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Mon Feb 12, 2018 10:36 pm

Hello,
pour ma part je vois dans ce tirage une femme angoissée et peu sure d'elle qui pense au départ, le sien ou celui de l'autre ? Un engagement de ce fait ( le pape, l'engagement marital ), mis à mal mais résolu par une bonne communication en carte conseil, et surtout des sentiments présents ... ( un beau soleil en finalité )

Après il faut savoir que le tarot n'est pas forcément datable, et se consulte plutôt pour des questions de court et moyen terme, mais ici j'ai l'impression qu'il est plus question d'angoisses et de projections de départ ou d'abandon que de réel passage à l'acte, comme s'il y avait des choses à éclaircir, à mettre en lumière en lien avec tes propres angoisses ou celle du couple
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Gweca » Mon Feb 12, 2018 10:39 pm

Merci pour votre réponse. Oui effectivement c'est moi qui angoisse car il ne se livre pas facilement et je ne sais donc jamais ce qu'il pense...
Gweca

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Mon Feb 12, 2018 10:44 pm

D'accord donc le jugement en carte solution symbolise la communication, il va falloir trouver un moyen d'améliorer cela entre vous pour préserver les sentiments du couple
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Gweca » Mon Feb 12, 2018 10:46 pm

Ok merci :-)
Gweca

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT