Nouvel Vie !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel Vie !

Postby Rosinette » Thu Feb 15, 2018 8:21 am

Bonjour à toutes et tous, donc je fais un nouveau post car j'entame une nouvelle vie :D
Plusieurs questions se posent :

Mon association doit-elle garder son point d'encrage sur la ville de P (ce qui me permettrait de conserver mes ateliers là) ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar19U:
:TppfFR:

Dois-je plutôt déménager également le siège social de l'asso et tout recommencer à PS ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous ? moi ces tirages ne m'inspirent pas grand chose... Peut-être tout de même le second serait plus favorable avec le diable qui ose et le pape qui bénit une certaine réussite (monde) et un renouveau avec la roue de fortune en fin de tirage ?... Vous en pensez quoi ???
En tout cas, bonne journée à toutes et tous :)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT