Bonjour à tous et à toutes,
Soledamour, j'ouvre ce post pour que tu n'aies plus rien à porter Moi je veux bien,,
Je voudrais juste (mais fortement) attirer l'attention de tout le monde sur ce qui se passe, ce forum etait un veritable havre de paix, d'amour et de compréhension, il serait vraiment dommage qu'il se transforme en champ de bataille, je pense qu'il y en a assez sur terre, non?
Qui sont ces gens qu'on n'a jamais vu? qui n'ont jamais levé le petit doigt pour nous aider et qui viennent saboter le forum? est ce délibéré?
Pour ma part, je viens sur ce forum pas seulement quand j'ai une question ou un probleme ( au passage on m'a toujours aidé à y voir plus clair, merci à tous), mais aussi pour lire les posts des uns et des autres, non que je sois spécialement intéréssèe par les hisoires des gens, mais c'est un réel plaisir.. et même un réconfort de voir un soutin GRATUIT et BENEVOLE de la part des anciens éleves, et autres.. et ce pour TOUT le monde, sans jugement, sans préférence, sans attendre de contrepartie, trouvez vous tous ca ailleurs? moi non!!!
Du jour au lendemain, des gens sont jugés respectueux ou irrespectueux, dignes ou pas d'etre sur le forum certains l'ont même quitté,etc... pourquoi? qui est ce que ca arrange ? et dans quel but?
Personnellement je ne comprends pas, peu m'importe d'être lapidée aprés, au moins j'ai dit ce que je pensais, et je m'adresse à ces deux ou trois (je n'ai pas compté) nouvelles personnes qui ont même réussi à faire partir Dannette et pasdebol,,, NON !
Voilà, c'etait mon coin coup de geule, j'espère que les choses reprendront comme avant, certes certaines energies doivent être canalisées et liberèes, à chaque chose malheur est bon, relativisons, mais allons de l'avant !
Bon j'arrête là! bonne soirée !!