Nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie

Postby Rosinette » Thu Feb 22, 2018 9:48 am

Bonjour à toutes et tous,
Alors je suis au seuil d'une nouvelle étape de ma vie avec la rupture et mon déménagement dans ce qui me semble être un lieu bien plus approprié à ma construction ainsi que celle de mon activité...
Mon activité peut-elle se développer de façon satisfaisante dans ce nouveau lieu ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

D'autre part, depuis quelques mois, je sens l'envie de me former au Qi-gong thérapeutique... Est-ce une voie pour moi ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai une petite idée, mais j'attends vos regards pour m'éclairer... Bonne journée sous le soleil ! :D
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie

Postby Rosinette » Fri Feb 23, 2018 6:33 am

Je re-regarde mes tirages et un truc m'interpelle, dans le deuxième, on voit en solution, le soleil qui devient le diable... les enfants libres avant se retrouvent enchaînés... bon en même temps, ce soleil ne m'inspire pas forcément quelque chose de si "positif" que ça, ils ont l'air écrasés de chaleur et de lumière...

Qui peut m'aider ?... :mrgreen:
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie

Postby Rosinette » Wed Mar 14, 2018 2:12 pm

Je relance un peu mes questions... J'ai contacté le responsable d'une formation professionnelle en Qi gong et souhaiterais my inscrire. Cette formation durera 3 ans.

Cette formation est-elle bonne pour moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures ;)
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT