l'impasse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'impasse ?

Postby Chantelune » Mon Feb 26, 2018 9:47 am

allons nous trouver une entente concernant l'education de nos filles ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar18D: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar20U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfEN:

comment trouver cette entente entre nous ? (ne me dites pas de discuter ça sert à rien il est tétu)
:Tar15U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfEN:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'impasse ?

Postby Khristine7 » Mon Feb 26, 2018 10:58 am

Salut Chantelune :wink:

Je suis juste de passage ... :wink:

Chantelune wrote:comment trouver cette entente entre nous ? (ne me dites pas de discuter ça sert à rien il est tétu)

dans les 2 tirages, il n'est pas question d'entente mais de trouver un accord malgré la situation conflictuelle et il est question de dualité, et d'affronter cette dualité, ce desaccord et de trouver un accord en s'imposant ou en negociant malgré tout. Comme dans une guerre finalement où les belligerants, se mettent d'accord sur un cessez le feu malgré la guerre et leurs desaccords dont ils sont conscients. Malgré tout, un mauvais accord vaudrait mieux que la guerre....un truc dans le genre car la sauvegarder la famille est importante dans le tirage donc il faut en passer par la volonté, l'autorité et trouver un accord entre les 2 parties qui ne s'entendent pas...donnant donnant, quoi...ne pas laisser l'affectif rentrer en jeu mais plutot un accord 50/50 en posant froidement ce que chacun est pret à accepter ou non....
Toi tu cedes sur ça à condition que lui cede sur ça...ça m'evoque quelque chose dans cet esprit...comme une liste où vous mettez en balance ce que chacun est pret à conceder à condition que l'autre fasse la meme chose.

Chantelune wrote:comment trouver cette entente entre nous ? (ne me dites pas de discuter ça sert à rien il est tétu)

dans ce tirage, il n'est question que d'user D'ego et de volonté mais sans affectif ! il faut voir les choses froidement et tu devrais parvenir à un accord équilibré mais va falloir en decoudre et user de persuasion et de volonté. Un peu comme une juge, tu vois le truc ? on négocie calmement et froidement un pacte qui convienne à peu près aux deux parties...

Bon courage !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Feb 26, 2018 11:56 am

hééééééé Kristine7 comment tu vas ? pas trop froid ? j'espère que tout va bien pour toi et tes enfants !
Merci pour ta réponse 8)
Ne pas mettre d'affect dans ces pourparlers ça va être teriblement dificile, car lui il en met de l'affect (menaces et chantages affectifs et tout l'toutim pour me faire céder, et j'ai dû mal à rester insensible (envie folle de le dézinguer), et comme d'hab dès qu'on se dispute on se menace l'un et l'autre de divorce pour se dire au bout de 3 jours que non, on n'a pas construit tout ça pour rien, et que oui on reste ensemble (mais ça ne règle pas les conflits pour autant :lol: :lol: :lol: ...)
Je vais tenter de garder mon sang froid autant que possible ...
je sais de toutes les façons que quoiqu'il arrive, le destin de mes filles leur appartient aussi, et au pire elles feront comme leurs 2 parents : elles choisiront la vie qu'elles veulent mener. Mon Mari a choisi la sienne mais malgré tout c'est "faites ce que jdis, pas ce que jfais :roll:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Mon Feb 26, 2018 1:09 pm

ça va bien, je te remercie, tout le monde va bien et j'ai arreté de penser que je suis responsable de la vie des autres :mrgreen:

Chantelune wrote:Ne pas mettre d'affect dans ces pourparlers ça va être teriblement dificile, car lui il en met de l'affect

C'est le piège tendu dans lequel il faut essayer de ne pas tomber, (le Diable, c'est aussi le piège ) le chantage affectif :wink:

Chantelune wrote:Je vais tenter de garder mon sang froid autant que possible ...

oui, je t'en crois tout à fait capable :wink:

Chantelune wrote:je sais de toutes les façons que quoiqu'il arrive, le destin de mes filles leur appartient aussi, et au pire elles feront comme leurs 2 parents : elles choisiront la vie qu'elles veulent mener.

mais oui, tout à fait, notre pouvoir n'est que tres, tres relatif en tant que parents je crois...juste les accompagner et les encourager à avoir confiance en eux et dans la vie malgré tout ce qui peut arriver... :wink:

Bises et bonne journée :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT